Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de *Darkness*, le killeur =P

5 participants

Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Elvin Sam 1 Nov - 21:54

J'adore la déco du fofo *__*
Bref x)

IRL:

Prénom: Davy (Ou Kevin =2ème prénom)
Age: 14ans..Et ouai chui un ptit =p
Activité: Collégien

In Game:

Pseudo: *Darkness*
Classe: Archer <3
Lvl perso: 60
lvl métier: 56 (jvien d'up =D)
Sp: Ranger lvl 23 +0, Assassin lvl 22+1, Garde-Chasse lvl 23+2 (J'avais vendu ma Sp2 lvl 23+2 il y a trèèès longtemps et ma Sp3 lvl 24 pour acheter la Sp4)
Equipements: Fabuleux Doigt rouge +5, Fabuleux Dague de l'esprit +5, Ancien Tunique de vent +5 (faut que je change x_x)
Résistances: Heuu en train de les refaire...Mais pour l'instant, je peux aller jusqu'à 76% feu, 40% lulu, 52% eau ...
Pourcentages des fées: 43% lumière, 43% feu, 42% obscur, 41% eau

Motivations:

Bin..Je joue à NosTale depuis longtemps, d'ailleur *Darkness* est mon 4ème ^^' (les anciens on été hacké car ils étaient sur un même compte), donc j'ai connu tous les changements que NosTale a pu avoir depuis décembre 2007 et j'ai une bonne expérience du jeu.
J'adore l'arène comme Sky, quentin-remi et Roller =D !!
PS: Je connais déjà des membres de la fafa, donc je m'intégrerai mieux que dans une autre fafa =).

Voilà c'too ! Alt + S
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Roller Dim 2 Nov - 9:12

Tout est dit =)

Je vote pour !
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  SkyDamante Dim 2 Nov - 9:30

Resist à revoir


Pour
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Podar' Dim 2 Nov - 9:46

Contre.Quand on s'en va de sa famiille (PhoeniX) avec des raisons plus que nulles,juste pour en intégrer une plus puissante,et qu'on se fait refuser,j'apprécie pas qu'on vienne postuler dès son 1er post sur notre forum.Là,j'ai une très mauvaise impression de toi Dark,alors qu'a l'a nL on était potes...
Podar'
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici ==+>[_]
Emploi/loisirs : Chomeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Elvin Dim 2 Nov - 10:43

Podar' ?!...Je t'oublie alors x_x !

Tu as dis raisons plus que nulles?!
J'étais dans la fafa PhoeniX depuis le lvl 25 (car j'en faisait parti avec mon second perso) et j'ai quitté la famille pour changer d'ambiance, et puis je ne m'intégrais pas bien dans cette famille...Surtout que les quelques fois où je disais "Qui veut lod?" étaient mal prises, et on me disait qu'il n'y a pas que le lod qui compte, mais aussi l'avenir de la fafa, (alors que je demande ça le week-end, car je ne peux pas jouer en semaine à part les vacances) etc, ...
Il n'y avait aussi pas d'Event, ni de raids en famille, donc manque d'ambiance.
Donc comme sur le moment, un pote irl (UTM-MadgiX-91) me parlait sur Skype, il me proposait d'aller dans sa fafa...Donc je lui ai dis "Ok, mais je vais quand même demander aux Suprêmes" (car il sait qu'avant, j'voulais aller soit chez Suprêmes, soit PhoeniX)et c'est ce que j'ai fais.
Le problème est que j'avais fais la demande Samedi, et que Mercredi, je ne savais toujours pas si s'était un "Oui" ou un "Non" donc j'ai décidé d'annuler ma dandidature et d'aller dans la fafa où MadgiX y était.
Je la trouvai un peu vide, et puis le chef et les assistants "XPai" ensemble assez souvent donc groupe full.
Ensuite, dans le lod, on était que 2 (moi et une mage saint) et manque d'organisation, on crevait dès qu'il y avait 2 Diables René.

Donc manque d'expérience et souvent inactive (voir le chat fafa ><), j'ai décidé de la quitter.

PS: C'est moi qui ai annulé ma candidature chez les Suprêmes, donc il ne m'ont ni refusé (comme tu dis) ni accepté; et je ne crois pas que les Suprêmes soient plus puissants, enfin les PhoeniX avaient des membres de bons niveaux Wink
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Scotty94 Dim 2 Nov - 11:37

Perso tu m'as parlé vite fait peut etre mais tu m'as l'air quand même sympa

Je vote pour avec les resist a refaire Alt + S
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  SkyDamante Dim 2 Nov - 11:40

Pour cette histoire de Suprêmes,je ne pense pas que ce soit réelement un problème,et puis si tu as mauvaise nature,on finira par le découvrir


Bienvenue parmis-nous

Je Lock
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de *Darkness*, le killeur =P Empty Re: Candidature de *Darkness*, le killeur =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser