candidature de Oritchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de Oritchi

Message  oritchi le Lun 22 Déc - 14:28

Bonjour a tous,
j'aimerais entré dans votre famille car elle m'a très souvent aider et car elle est trop simpas et c'est ce que je cherche dans une famille

Irl :

Prénom : romain
Activités : un peu de tout, mais surtout les sorties avec les amis
Région : pays-de-loire

In Game :

Pseudo : Oritchi
Classe : escrimmeur
Niveau combat / Job : 57/55
Résistances :
Feu : 13
Eau :17
Lumière :7
Obscure :21

Cartes Sp :
SP1 :21+0
Sp2 :23+3
Sp3 :(je ne l'ai pas encore)
Sp4 :21+1

Arme Principale : mystérieux épée du chevalier Elvin +5
Arme Secondaire : arbalette
Armure : ancien brigandine +2
HP / MP : 8161/1889
Bracelet : bracelet en cristale luxurieux
Bague : bague a diament
Collier : collier à diament luxurieux

Motivations : je connai quelque personne dans la famille, et cette famille correspond à mes attentes en tant que famille

Amicalement et bon jeu a tous !

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de Oritchi

Message  SkyDamante le Lun 22 Déc - 14:34

Tu ne penses pas qu'il serait plus intelligent de vendre ta SP4 pour t'acheter une SP3 .?

Quelles sont tes attentes,que penses-tu apporter à notre famille,comment penses-tu compenser ton niveau,et qui connais-tu de notre famille ?

PS:tu aimes les saucisses ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Message  oritchi le Lun 22 Déc - 15:30

Il est certes plus intelligent de posséder une sp3 surtout pour les escrimeurs mais j'ai considérer que pouvant faire la quête cela me permettrai de l'avoir sans payer de plus j ai considérer que en sp4 la quête serais plus simple en sp4, de plus j ai déjà eu la sp3 et je l'ai monté lvl 21 et j'ai eu du mal à la jouer.
Je n'ai pas d'attente particulière, pour ce qui est de l'aide à apporter à votre famille J ai conscience que mon niveau est surement inferieur à la moyenne de votre famille cependant je sais que des personne tel que bees on un niveau inferieur au mien, et donc je pourrai les aider bien que je pense que pour bees tu es toujours la pour elle non ?
Pour ce qui est de compenser mon niveau je m’y efforce mais désoler de trop aider mes amis pour y passer tout mon temps, maintenant si tu veux je peu arrêter d’aider les autre pour me concentre la dessus ? Mais si c’est le cas c’est que je me suis trompé sur toi et sur votre famille.
Je connais BeesScream, Keler et je connais aussi Aaron mais il est parti récemment~

Et oui j’aime les saucisses surtout cuite à la poêle c super bon pourquoi ?

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Message  Podar' le Lun 22 Déc - 15:34

MAIS BORDEL,CEST PAS BEES LA SEULE NOOB DAAAAAH

YA MEUWA AUSSI!JVAIS DEPRESSIONNER SEC,ZALEZ VOIR

Alt + S

je suis donc neutre tendance contre...tu m'as l'air assez désinvolte,c'st ce que je ressens dans ta candidature.A toi de me convaincre.
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin

Message  oritchi le Lun 22 Déc - 15:59

Quesque tu vue que je te dise ? Déjà excuse moi je ne connais pas tout le monde dans la famille et je t’ai jamais croiser donc je connaissait pas ton niveau. Tu sais j’ai rien de plus qu’un autre apporter j ai ma personnalité on aime ou on n’aime pas âpres c vous qui voyer s’est vrai que dans ma réponse j ai il faut bien le dire pousser le bouchon un peu loin mais c’était pour montrer que j ai du caractère et que je ma laisse pas marcher dessus de plus la réponse de sky était assez humiliante et agressante j’ai fait que répondre sur le même ton peu être un peu plu pousser a c’est question. Apres sais sur que quand on regarde vos lvl je suis qu’un petit noob a coter de vous donc c’est vrai que je vais pas vraiment pouvoir aider une grande partie de la famille mais je crois que la question de sky peu être tourner d une autre manière comme est-ce-que je compte profiter des autre pour progresser ? Et a cette question je peu répondre que non je ne suis pas comme sa, si je veux venir dans cette famille c’est parce que on m’en a dit le plu grand bien et que je connais des gens certes peu. Maintenant je ne veux pas crée polémique ni me faire des ennemis ici car a mes yeux vous êtes tous très sympas, alors si vous ne voulez pas de moi dite le on ira plu vite, ce ton pourrai vous paraître agressif mais ce n’est pas le cas, je veux juste vous éviter de trop vous déranger personnellement je regretterai de pas venir dans votre famille mais c’est a vous qu’appartient cette décision et quel qu’elle soi je la respecterai
Bonne journée a vous

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Message  SkyDamante le Lun 22 Déc - 16:06

Non pas agressive* la preuve,je t'ai demandé si tu aimais les saucisses pour rigoler ...mais bon

Ensuite,je te demande pas d'arrêter d'aider tes amis (action très louable) juste ce que tu comptais faire,parce qu'après les réponses qui ont suivis,je vois que ta candidature ne reflète pas ta personalité

Politique de la famille :

BL = Personne de bas level
Noob = Mauvais joueur
Podar = Noob Very Happy

Non franchement,le niveau je m'en fiche mais alors totalement,bien qu'il y ait quand-même une moyenne,je préfère avoir un level 50 qui est sympa qu'un level 70 mauvais joueur

Et enfin,dernière remarque,pour être accepter dans une famille,parfois il faut changer sa personalité ...

Après,tu peux interpréter mes messages comme tu le veux,mais il n'y a aucun agressivité là-dedans

Cordialement Smile

Admin
Admin

Message  oritchi le Lun 22 Déc - 16:15

Excuse moi alors j’avais mal comprit, tu a surement raison pour entrer dans une famille il faut des fois changer sa personnalité, mais personnellement je préférerai qu’on me prenne pour se que je suis et non pour un idéal définie par un groupe de personne, cependant si cela peut me permettre de faire partie d entre vous j’aimerai savoir se qui te dérange chez moi ou se qu’il faudrait que je change parce que c’est sa pour moi une famille des gens qui s’entraide et se donne des conseilles

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Message  SkyDamante le Lun 22 Déc - 16:17

Déja,encore une fois sans être agressif,ni méchant,je trouve que tes paroles reflètent énormement d'hypocrisie,peut-être que je me trompe ...

Ensuite,souris un peu !c'est jolie les saucisses !! lol!

Admin
Admin

Message  oritchi le Lun 22 Déc - 16:45

Désoler je ne comprends pas trop se qu’il ne va pas chez moi XD sa dois être le temps que sa monte jusqu’ au cerveau ^^
Euh sinon merci et désoler de pas l’avoir fait avant c’étai sympas de m avoir accepter parc que j ai pas reçu l email et sa ma permis d échanger quelque mot avec je v pas dire des héros parce que vous aller croire que je vous flatte pour rentrer mai comme des modèle surtout toi sky t trop puissant je le pense vraiment

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Candidature: De Romain !

Message  BeesScream le Mar 23 Déc - 9:16

On dirait que tu as un besoin constant de te sentir utile. Comme si tu voulais oublier peut-être quelques souffrances en aidant... Bref je rentre pas dans ces choses la ^^
Cependant cette volonté de vouloir aider et d'être au côté des niveaux inférieur au tiens est trés généreux de ta part. Ce qu'on doit tout de même prendre en compte, car c'est une grande qualité Very Happy !Je pense que nous avons une vie trés égoiste et que beaucoup de personne sont trés souvent tourné vers eux même. Alors quelqu'un comme toi dans notre famille peut-être fort gratifiant ! (Oui !!! Je peux enfin utiliser ce mot ! >Sun comprendra ^^) Quelques fois les gens se demandent bien à quoi ils peuvent servir sur cette planète, toi tu as comme trouvé ! (j'exagère)
Mais sa ne veut pas dire non plus se comporter comme un " pigeon". Alors, je te demande pas de changer que se soit clair ^^ Juste je t'apporter un petit conseil utile ou non a toi de voir: Cesse de penser aux autres et pense un peu a toi !
Ah oui, un petit dernier: Evite de prendre toujours les choses mal ( apropos de Sky et son " agréssivité" )
Et puis j'ai remarqué, et je pense que tous le monde on remarqué, que tu changes de caractère entre chaque texte posté ...Peut être n'es tu pas encore bien fixe a ta vision de la vie ou je sais pas bref ! C'est pas trés important ca, je dirais même normal.
Le plus imoprtant c'est plutot qu'on dirait que tu cherches à nous plaire sans aucune sincérité...
Mais je tiens encore à le dire, tu es quelqu'un trés volontaire, un être pourvu d'une grande sensiblité et avec beaucoup de générosité ! Very Happy
Et ça.. bah c'est trés bien !
Venons en au fait, pour l'instant je suis neutre, mais j'espere vraiment que tu ne vas pas lacher prise et que tu vas nous prouver qu'on a "tord" en perceverant par le charme de tes arguments ! tongue
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Message  Mrzed le Mar 23 Déc - 14:05

MAIS VOUS ETE SINGLER VOU ME FETE LIRE REGARDER LES PARAGRAPHE KE VOU ACRIVER !!!
sinon pa slt oritshi moi je taime bien pour linstan donc je vai voter pour malgré les resist c tou pour moi
Mrzed
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin

Message  SkyDamante le Mer 24 Déc - 20:45

En attente de réponses ...

Avis actuel : Neutre-Favorable

Admin
Admin

candidature oritchi

Message  THEANIMAL le Jeu 25 Déc - 21:27

un pe chian a lire Alt + S pren exemple sur sky aere^^ je te conné pa du tout je t meme jamé vu Alt + S je suis neutre pour linstan
THEANIMAL
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Message  SunTaoLi le Ven 26 Déc - 11:33

heu je suis plutot contre deja je trouve que j'ai des resis de merde avec 50% partout mini...
mais toi la...
tu fait fort!!

sinon bah tes lvl SP sont trop disparses et focus plus sur le reste de ta pres plutot que l'axée IG ou tu est pour moi pas brillant
SunTaoLi
Merguez
Merguez

Masculin

Message  oritchi le Ven 26 Déc - 13:58

dejas mes sp elle on up depuis parce que vous parler vous parler moi j'avance, pour les resistance je connais pas ton niveau mais le mien est assez faible j ai le temps de les monter en plus je vien de perdre mon gant ki allai pourer mais resistance donc je les encore au travers de la gorge apres je respecte se que vous penser de moi, vous avez le droit je suis meme d'accord avec vous je suis pourit maintenant si vous voulez pas de moi dites le parce que je compte pas changer pour des personne ingras et egoiste ( c'est pas moi qui le dit mais vous meme ^^)

oritchi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Message  Podar' le Ven 26 Déc - 16:35

Contre...T'as jamais été a l'école toi?Tu serais pas le fils caché de keler femelle ? La ponctuation tu connais pas,c"est un vrai calvaire de te lire,alors ca tous les jours,du brun <<

PS:Oui,ce post est aggressant,je le conçois Very Happy
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin

Message  SkyDamante le Ven 26 Déc - 17:06

Candidature refusé,aucune raison de perdre du temps avec quelqu'un qui ne pense que du mal de nous.

Je LocK

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut