Recrutement Nostale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Nostale !

Message  Ewiger le Sam 4 Oct - 14:33

Salut a tous !

Voila je cherche une team simpatique, amusante avec une très bonne ambience.
Je connais Itachi Sama et c'est mon homme etand de votre team l'idée d'être séparer c'est dure lol.

Mes classes : je suis lvl 51 a 85% ( retardé car j'ai prix une pause nostale de quelques mois ^^ ).
J'ai actuelement la Sp pyjama, Sp1, Sp2, Sp Jaja, Sp3 ! dans la classe Mage biensur.

Voila sinon informations personnel j'ai 19 ans et j'aime les femmes et un homme :p .

J'éspere qu'il faut juste sa a oui aussi ma motivation, ba pas grand chose à vraie dire, juste entrée dans une bonne famille qui gueul pas ou l'ambience et génial ( pas d'embrouille succésive un vraie game play et avant tout être détendu et avancé dans ce jeu ) .

Voila sur ce ba bonne game, et good afternoon.

Ewiger
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : Informatique, stage communication graphique art visuel...

Voir le profil de l'utilisateur http://ewiger.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  SkyDamante le Sam 4 Oct - 14:48

Ewiger a écrit:Salut a tous !

Voila je cherche une team simpatique, amusante avec une très bonne ambience.
Je connais Itachi Sama et c'est mon homme etand de votre team l'idée d'être séparer c'est dure lol.

Lol

Malgré le level qui cause un peu soucis ..je pense que sur le caractère sa a l'air assez bien,de plus,on se connait assez bien puisque on était dans la même famille Smile

Alors,si tu compenses ton level par ton activité IG/IF je serai prêt à te prendre,à voir avec les autres membres Smile

Bon jeu

_________________
I know sorries,just wouldn't do it ...
avatar
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Emploi/loisirs : Lacktupwè

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  Scotty94 le Sam 4 Oct - 14:50

Sky il est très bien son lvl Twisted Evil ^^

Sinon bonne presentation a l'air sympa Smile

Pour.

Edit: C'pas vrai Ita j'ai un lvl de plus x')


Dernière édition par Scotty94 le Sam 4 Oct - 14:58, édité 1 fois
avatar
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 23
Localisation : DTC.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  Itachi_sama le Sam 4 Oct - 14:52

Bon alors pour ma part, je suis pour, vu que je t'ai suivi depuis la quête des taureaux(lvl25 u_u). Donc je suis a 100% pour ton entrée dans la fafa

Ps: Evite de dire que je suis ton homme Flamme est omnisciente et après gare a moi x)

Edit: Scotty c'est normal que pour toi il est bien son lvl tu as son lvl u_u

Itachi_sama
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 11

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  skiner le Sam 4 Oct - 15:02

Oui c'est vrai que le lvl est un peu faible, je suis d'accord avec toi Sky c'est assez un inconvienient pour les LOD, mais bon il a l'air sympa et oui comme dis Sky si il complète son lvl par les activités IG/IF normalement ça passera, on te demande juste d'être actif et présent au sein de la fafa et sur le fofo et euh vu qu'ils te connaissent moi je sais même pas si je te connais et ils ont un bon souvenir de toi bah ça marche
Réponse: Pour
avatar
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  Roller le Sam 4 Oct - 15:26

Pour ma part, il manque des détails sur les résistances malgré sa, sa reste bien reste a voir les resisit Cool et le taux d'activitée

_________________


avatar
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 672

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  linkilinki le Sam 4 Oct - 15:47

Pour moi c'est bon je ne voit pas d'objection
avatar
linkilinki
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  SkyDamante le Dim 5 Oct - 9:46

Après réflexion,nous avons decidés d'accepter ta candidature,bienvenue parmis nous Wink



Je Lock

_________________
I know sorries,just wouldn't do it ...
avatar
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Emploi/loisirs : Lacktupwè

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Nostale !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum