Concours d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours d'Octobre

Message  linkilinki le Sam 4 Oct - 17:54

Tandis que l’orange lumière se cachait des hommes, du sang froid et noir s’écoula. Une feuille d’érable rouge éclaboussa la chaussée d’un écarlate puissant. Puis le vent l’entraîna , laissant sur son chemin des airs quelques gouttelettes de sang. Un voile gris se mit à envahir les ruelles, puis la ville toute entière. Enfin le noir s’abattit, un dernier signe fébrile de vie, puis la Lune s’inclina pour s’en aller mourir.

Une aura spirituelle démesurée se répandit sur NosVille. La faune de cette cité, connue comme étant la plus paisible de tout EastMile, s'agita comme jamais elle ne le fit. Les fleurs se fermaient une à une, dans le sifflement aigu d'un vent glacial. La Nature prévenait d'elle-même l'arrivée d'un désastre inévitable. NosVille devint le berceau d'un requiem, requiem le plus funèbre et le plus sombre encore jamais perçu.

Une ombre apparue de nulle part recouvrit lentement la faible lueur de la ville. La pleine lune ne forma bientôt plus qu'un simple croissant, pour finalement disparaître derrière la silhouette terrifiante de l'ombre. La feuille d'érable, d'un sang mêlant rouge écarlate et noir profond, semblait flotter derrière l'ombre, délaissant continuellement des gouttes de son jus.

Les habitants de NosVille dormaient alors profondément. Un silence de mort régnait dans la cité. Une pluie du sang noir s'abattit soudainement sur la ville. Les murs ne l'arrêtaient pas, la terre ne la buvait pas. Elle semblait incoercible. Ni l'innovation humaine, ni la Nature elle-même ne pouvaient la faire reculer. Traversant les murs, ignorant la terre, elle pénétra dans chacun des habitants, leur peau, leur chair puis leurs veines, pour aller se mélanger à leur sang.

L'aura les avait pénétré. L'aura devint les habitants et les habitants formèrent l'aura. Un cauchemar infini saisit leur sommeil. Envahis de tremblements, traversés de spasmes, et transpercés de convulsions, la peur s'empara de leurs âmes. Ils ressentaient des sentiments lugubres, animés par la mort, cependant indescriptibles. Ces sentiments n'étaient pas humains.

Perdu dans le flou obscur de ses cauchemars, sans aucune issue échappatoire, Oraciòn refusait d'accepter ce sort. Il luttait et combattait, repoussant les effets du sang noir. Ce dernier ne pouvait pénétrer son âme. Son cauchemar sans fin vit alors apparaître une lueur : les restes de son âme. Grâce à sa force d'esprit, la lueur s'étala et repoussa toute trace d'obscurité. La dureté de son âme avait vaincu l'aura.
Il se retrouvait seul à pouvoir vaincre l'ombre, seul à surpasser la force de l'aura. Cette aura n'était pas celle d'un démon, ni celle d'un ange. Elle était à la fois magnifique et lugubre, grandiose et meurtrie. Jamais une telle aura n'avait été ressentie.

Abandonnés de tous, vous devrez sauver NosVille de ce désastre, incarnant le personnage d'Oraciòn. Les Koarens se sont réfugiés dans les grottes de Krem, grottes secrètes dont nul ne connaît l'accès. Les Catsys, réunis dans la demeure de Princesse Catrisha, ont uni leur pouvoir et ont mis en place une barrière magique infranchissable. Les grandes figures de NosVille, Mimi, Malcolm, Eva, Soraya, Teodor et Teoman ont été affectés par le sang noir. Vous devrez trouver seul une solution pour repousser le sang noir, en parcourant le monde de Nostale. Vous utiliserez des données issues du jeu, faisant référence à des termes ténébreux ou maléfiques. Votre RP devra reprendre l'esprit d'Halloween, en étant mesuré sur des détails pouvant choquer. Partez à la découverte de l'ombre et de ses mystères, et devenez le plus grand héros de Nostale !
Pour participer au concours, envoyez vos créations à l'adresse suivante, avant le 14 Octobre : concours@nostale-online.fr , avec votre pseudo forum et IG.

Le 14 Octobre les créations seront mise en ligne et soumises aux votes des utilisateurs, le 24 Octobre le vainqueur sera annoncé et les votes clôturés.

Bonne chance à tous !
PS: Sa vient pas de moi de Shamine la modératrice du forum de nostale
avatar
linkilinki
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours d'Octobre

Message  Elvin le Ven 14 Aoû - 4:26

a ok
avatar
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 23
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours d'Octobre

Message  Scotty94 le Mar 18 Aoû - 4:27

On est en aout tavu
avatar
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 23
Localisation : DTC.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours d'Octobre

Message  xenauri le Mar 15 Sep - 7:28

Nan en septembre pd. Alt + S

_________________
1 Rumkay² Throrfilith Définitif Propos pornographiques

Legalize it ! Alt + S

avatar
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1079
Age : 102
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours d'Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum