Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de rayan =)

+2
Roller
rayan59
6 participants

Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Ven 22 Mai - 12:09

Bonjour les Mystic-Guards je vais faire une candidature pour ésperer rejoindre votre famille:

1) Mon personnage:
Il s'apelle xX-rayan-Xx c'est un archer de niveau 79 et de métier niveau 80.
Il est vaillant est pas boulet ^^'

2)Mon équipement:

Arc: caipe'ru haute qualité +3 (bientot +5)
Dague :kryss exellent +5 (je suis en plein craft de la dague 74 mais dégouté par les basilik x)
Mon armure : suphi'rudin: exellent +2 (bientot +5 voir 6)
Mes bijoux:se sont les bijoux du lod parfaitement celloné c'est a dire avec celon 6 il me rajoute au total 2585hp 2674 mp 200 recuperation hp/mp

3) Mes sp:
La sp 1 n'est pas ma préféré cela dit elle est pratique pour l'act 4 actuellement elle est niveau 32+4 mais va bientot passer +7
La sp 2 est pour moi une des meilleur sp du jeu car l'on peut tituber et mettre des saigners elle est actuellement 38+6 mais mon objectif est de la passé +9 au plus
vite
La sp 3 je ne l'utilise pas boucoup mais elle est assez utiles pour l'act 4 actuellement elle est niveau 25+4 c'est pour cela que je vais la passer +5 au minimum
La sp est ma préféré forte de son débuff impitoyable et de ses cc destructeurs c'est ma préféré elle est actuellement lvl 90+7 mais va passer +9 trés rapidement ce qui est l'une des base d'un bonne archer

4) Les résistances
Résistances feu:95% constituer de gant de flamme a 42% et de botte de métal lourd étincelante somme 5 a 42 %
Résistance eau :90% constituer de botte abysalle somme 5 36% et de gant déclair somme 5 36% je vais craft les 70 som 3-4 tres rapidement
Résistance osbcur 95%: se sont des gant et des bote 45 somme 5
Résistance lumiere:109% se sont des botte d'eclat somme 4 a 40% et des gant rapide a 30%

5) Mes motivations:
Je souhaite entrer dans votre famille car je cherche une famille soudée ou le met aide a un sens ou la mentalité n'est pas celle de PEX PEX PEX mais est plutot au plaisir de joeur évidemment je cherche aussi une bonne famille avec de bon level pour avoir la fierté d'appartenir a une bonne famille et celui de contribuer au bon fonctionement d'une bonne famille bref je souhaiterai entrer dans votre famille car je pense qu'elle repond a toute mes exigences et que je m'y senterai bien...

6)Info IRL:
Irl je m'apelle rayan j'ai 13 ans j'habite a lille est je suis colégien je me conecte a peu pres tout les jours tout les mercredi et les week-end mes loisirs sont le tennis un peu de foot des jeu comme call of duty 5 ect

7)Présision autre:
Alors je posséde un ratufu level 70 attaque+5 et defense +5
J'aime l'arene par contre je meurt assez souvent en act 4 et je n'aimme pas les 50vs1 donc je prefere rester arene ^^
je suis disponible pour tout genre de ts pour tout aide pour quete comme sp 4 ou poru ts chevalier basilik trikung..

Voila j'ai fini ma candidature j'éspéere quelle reflétera mon interet a entrer dans cette famille et surtout mon envie d'y entrer et j'éspere quelle vous plaira merci a tous les Mystic-guards de votre ecoute et bonne continuation IRL ainsi que IG++

Dérnierement je vais ajouter une capture d'ecran de mon personnage :[Candidature de rayan =) Mini_750895screen_de_moi
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  Roller Ven 22 Mai - 14:21

Bienvenu sur le foru

2) Equipement :
Ça va mais t'a pas eu de chance pour les cellons, a ton lvl avec les même j'avais 9.3k environ de HP

3) Les sp :

Sp2 38+6 :S, soit je me rappelle plus du lvl pour passer dépasser le +5 soit tu t'est trompé.

4) Résistances :
Ça va.

5) Motivations
J'ai pas screen mais t'a demander a un Meltin*Pot si tu pouvais aller dans leur famille ( Haldiir je crois mais je suis pas sur )

Capture d'écran :

T'aurais pu virer le fond d'écran :S


Dans ce commentaire je donnes pas d'avis je sais, mais c'est a toi de me dire si vraiment tu veux venir chez nous.
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Ven 22 Mai - 14:39

Pour te repondre roller oui je me suis tromper c'est +5 la sp 2 faute de frappe desoler et au sujet des autre fafa au quel j'ai demandé au debut j'etais un peu perdu et je ne savais pas ou aller puis j'ai vu Sky a l'arene et je lui ai demander votre site et j'ai tout de suite penser a vous voila j'espere que sa ne vous afectera pas trop mais j'espere vraiment venir dans votre familleet si ce n'etait pas la realite je n'aurait pas fait de candidature qui essaye de refleter mon envie de vous rejoindre j'en suis sur c'est la famille de mes reve je vous vois casiment tout les jours en arene et je connais assez bien pas mal de membre et si j'ai demandais a d'autre c'est car j'etais un peu perdu comme je l'est dit avant mais c'est vraiment la famille dans la quel je veus venir.
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  xenauri Ven 22 Mai - 15:27

Euuh ... Si plusieurs Serenity n'aurait pas été ban, tu n'aurais pas dit que nous sommes la famille de tes reves ...
T'es un lillois tu me plait ! xD Moi aussi je suis un lillois ! è_é
A quel college est-tu à lille, et vers où habite tu ?!


Neutre quand même, j'attends une explication pour Serenity et puis en enlevant le screen, le fond d'écran donne : xX-rayan-Xx archer lvl 79 Serenity pour la vie. Mais le truc avec des coeurs à droite je sais pas encore. Alt + S
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  SkyDamante Ven 22 Mai - 15:52

Bon okay,c'tun ex Serenity (on les aime pas trop en fait ...)

Mais j'aime bien la candid,qui est longue,bien detaillée,etc après le stuff equip/Sp est bof,mais à la limite on s'en tape un peu

Je reste neutre pour l'instant,mais avec un léger penchant pour le favorable Wink
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  Scotty94 Ven 22 Mai - 16:17

Genre le fond d'ecran xD

Sinon j'accroche pas trop. J'attend d'autres avis
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Ven 22 Mai - 17:00

En faite on peut dire que le ban de la plupart des serenity ma un pe bouleversé sa a été un choc pour moi qui y étais depuis 1ans et demi mais pour moi c'est locasion de prendre un nouveau départ et d'écrire une nouvelle page de mon histoire sur nostale cette famille me plaiser mais comme elle n'existe plus la meilleur famille qui puisse m'offrir la meme ambiance les meme sensation c'est vous donc voila sa s'explique et comme j'y etais pendant 1ans et demi vous comprenez que j'avais un minimum d'attachement pour cette famille mais si vous me faite l'honneur de pouvoir entrer dans votre famille je changerai le serenity par Mystic-guard ^^' Laughing
pour xenauri j'habite a Mons-en-baroeul a 5 min du centre-ville est je suis a l'annexe du college de marcq 2 eme colege de france O_o ^^'
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  SkyDamante Ven 22 Mai - 17:08

elle n'existe plus la meilleur famille qui puisse m'offrir la meme ambiance les meme sensation c'est vous

C'était un compliment ça ? ...
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Ven 22 Mai - 18:13

Sky ta pas compris je veux dire que ma famille n'existe plus est la meilleur famille qui puisse m'offrir la meme ambiance est les meme sensations c'est vous
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  BeesScream Ven 22 Mai - 21:01

Coucouw et bienvenue sur le forum ! cat

Perso, j'te trouve pas mal ... Tu as pris le temps de bien detailler surtout l'ig car irl c'est pauvre MENFIN, j'aime ta façon de nous voirn tu ressens le feeling Cool De plus,il n'y a même pas de douceur hypocrite, t'as vraiment l'air sincère et ça me plait beaucoup Wink

Et l'attachement que tu portes à ton autre famille, n'est pas quelque chose qui viendrait à nuire à ta candidature puisque je pense qu'il faut le prendre comme une sorte de passion de ta part envers une famille et savoir que tu es convaincu que tu retrouveras cette même passion chez nous, c'est très flatteur!

Alors je suis plutot pour ... mais detaille l'irl c'est toujours bien de connaitre les gouts de l'un et de l'autre Razz
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  xenauri Ven 22 Mai - 21:56

a ok.
http://famillekaze.xooit.fr/t372-Candidature-de-xX-rayan-Xx-et-de-fefemega.htm
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  BeesScream Sam 23 Mai - 6:07

lol .... et ça tu nous expliques ?
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Sam 23 Mai - 8:05

Comme je vous l'explique au debut j'etais perdu j'ai penser a d'autre alternative mais j'etais perdu et aussi bouleversé sa fait un choc de savoir que la famille dans la quel tu es depuis plus d'1 an n'existe lus j'ai chercher un peu avec mon ami fefemega puis je me suis rendu compte honettement que la seul famille qui pourai m'offrir les meme chose c'est vous surtout quand j'ai croiser boucoup de mystic-guard a l'arene ne croyer pas que je vous prend pour des bouche-trou je me suis rendu compte que la famille qui pouvait vraiment est très bénéfique pour moi c'est vous voila j'espere que sa ne vous afectera pas dans vos choix avec ma sincerite la plus grande ... en esperant que vous comprendrez.

Pour l'irl je m'apelle rayan je suis au collége de marcq (annexe)
Mes gouts:je suis penché vers de jeu comme call of duty le fait que chaque seconde est son importance j'aime aussi les manga tel que naruto,full metal alchemist ...
Je suis un adepte confirmée des simpson ^^' et d'autre serie du genre american dad ou futurama j'aime bien m'eclate avec mes ami et profiter de chaque instant que la vie nous offres je suis pas du genre stressé et je prend tout du bon coter j'espere que sa vous eclairsira ^^'
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  BeesScream Sam 23 Mai - 8:14

Ok, je comprend ... Tu dis que notre famille sera bénéfique pour toi mais toi qu'est ce que tu peux nous apporter?
C'est cette question qui me laisse sur les fesses, si tu pouvais faire preuve d'une sorte de megalomanie particulière pour y repondre ce serait plutot bien !

Ensuite, je ne me base pas du tout sur l'ig pour ma part ...Et le fait que tu ne detailles pas l'irl mieux que ça tu comprendras que je ne suis pas emballée. Alors à toi de jouer Wink

Et une bonne participation sur le forum est toujours bien vue hum cat
Bonne chance !
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  Scotty94 Sam 23 Mai - 9:11

Genre.
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Sam 23 Mai - 11:08

Bon alors c'est parti:tout d'abord l'irl:
Irl je m'appelle rayan j'ai 13 ans j'habite a mons-en-baroeul a 5 minutes de lille .J'aime les mangas comme naruto ou full métal alchemist ...Je suis un adepte des Simpson et d'autre série comme futurama ou american dad.
J'aime comme musique le techno rock dans le genre good charlotte linkin park et papa roach.Je joue du piano et je fais du tennis ou je me débrouille pas mal (classé 30/2) si il y a des connaisseurs ^^'.
Depuis mes 8 ans je joue a des MMORPG comme dofus,flyff,wow ...
Je suis un joyeux de vivre un mec pas stréssé j'aime prendre mon temps et LOSC POWAAA xd
J'aime être avec mes amis discuter j'aime aussi les jeu comme Call of duty counter strike ou encore des jeu de skate et le fingerskate.
Voila j'espére que sa vous suffira ^^'
En livre j'aime bien evilan ou autre roman d'aventure passionant x)

Aller passon au chose sérieuse jouant le mégaloman X_X
d'abord IG:Je pense avoir la meilleur connaissance du jeu car je joue depuis la sorti du jeu au bout d'une semaine j'étais dans le top 30 x)
Je pense que je suis le moin boleu pour mes drops exemple 36 heures pour droper la cle de la quete sp 3 sur les savina.
Je pense que j'ai l'un des meilleurs stuff pour mon niveau(je joue le megalomane la ^^')
Je pense que c'est moi l'archer de mon niveau qui a taper le plus fort en archer (74 k
charge powaaa ^^)
Pour terminer je pense que je suis le seul mec qui a deja fait un week-end de 46h sur 48 devant le pc X_X
Je pense que je suis le seul mec a etre passer du level 72 a 79 en 2 journée(merci l'event double xp)

Aller hop hop hop IRL:
Je pense que je suis le plus inteligent de ma classe 16,5 de moyenne x)
Je pense que j'ai deja fait le service le plus rapide de ma tranche d'age au tennis 120 km/H
Je pense que je suis le seul mec qui en ayant pas reviser pour un ds de math a eu 18,5
Et puis j'ai plus d'idée ^^'

PS:certaines actions ne se sont pas produite ou alors se sont produite dans un reve XD Alt + S Laughing


En exclu la video de ma chanson préféré


et pui sa c'est pour déconner sa refléte ma personalité:


rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  xenauri Sam 23 Mai - 11:21

Je pense que c'est moi l'archer de mon niveau qui a taper le plus fort en archer (74 k
charge powaaa ^^)
Pour terminer je pense que je suis le seul mec qui a deja fait un week-end de 46h sur 48 devant le pc X_X
Je pense que je suis le seul mec a etre passer du level 72 a 79 en 2 journée(merci l'event double xp)

T'as pas les chevilles qui enflent parfois ... ? Alt + S

J'te sens pas, non.
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Sam 23 Mai - 11:27

Le but c'était de faire le mégalomane pas de dire la vérité x)
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  BeesScream Sam 23 Mai - 11:30

lol j'avais mis papa roach ce mat sur "les musiques que vous avez en tête à l'instant" chips ?

Et xenau, je lui ai demandé d'être megalo il l'a fait ...
Soit, pas besoin de lui reprocher ça Razz
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  BeesScream Sam 23 Mai - 11:32

bon bah effectivement double chips ! cat
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  xenauri Sam 23 Mai - 11:59

a ok.
Même j'te sens pas. Alt + S
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  rayan59 Sam 23 Mai - 12:48

Vous inquietez pas si je dit sa c'est que c'est vraiment mon groupe prefere d'ailleur mes 4 chansons préférés sont dans l'ordre:
1 last resort
2 to be loved
3 live this down
4 holliwood whore

Donc ne t'inquiete pas je met pas sa parce que tu aime je met sa parce que j'aime
et je préfére le last resort unsensored sensored sa fait trop bizarre le bruit x)
Cool
rayan59
rayan59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : LILLE
Emploi/loisirs : colégien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  SkyDamante Sam 23 Mai - 17:49

Yop,

Donc ta candid est super,mais c'est plutôt toi le problème

T'inquiètes,c'est pas méchant,mais c'est juste que t'es pas "exceptionnel" et même si tu fais des efforts (ce qui est super pour une candid) t'es pas la perle rare que nous recherchons


Donc candidature refusée,desolé et bon jeu à toi
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de rayan =) Empty Re: Candidature de rayan =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser