Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

+4
Velioce
Itachi_sama
SkyDamante
Gotcha
8 participants

Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Gotcha Lun 6 Oct - 12:53

Coucou les gens :p
Bon, présentation rapide de mon perso ingame :
Gotcha, Archer lvl99/80... Ouai, enfin, pour l'instant, j'me contente du lvl67/64, c'est déjà pas mal XD , accompagné de mon porte manteau aux cheveux bleus (Sakura) lvl61 et de SuperTufu qui fout des coups de glands lvl62 dans la face des méchants u_u
Mes SP :
SP1 24+5
SP2 26+5
Sp3 20
SP4 40+5
Sp pyj 20 (bientot 21+5 xD)
SP poule lvl20
SP SM en latex rouge lvl17

Sinon, niveau matos, j'ai l'arc de Siège R7+5, dague de l'esprit R7+5 en alternance avec le Kriss r6+5 (enfin, bientot +5, merci Sky :p) et tunique de l'esprit r6+5 (et bientot le Marche de Brise r?+5 encore merci Sky xD)
En résist 80% feu, 106% lulu (j'adore faire baver les SP lulu quand je suis en assassin a l'arène XD) 70% obscure et encore 65% eau (la flemme de regarder combien, j'me souviens pu)
Pour toute autre info (comme les mensurations de mon perso ou de moi même, contacter wi... euh non, rien u_u) ben, demandez moi ou prennez mon n'msn >.<
Gotcha
Gotcha
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  SkyDamante Lun 6 Oct - 12:59

Jolie candid (et bannières,et stuff et et et Sad )

Sinon,comme c'est moi qui t'ai trainé jusque là,je pense que tu as compris que j'étais pour ta candidature Razz

Et pi on se revoit en arène Very Happy


Pour.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Itachi_sama Lun 6 Oct - 13:20

Pour aussi même si tu me fais baver avec tes resist en arène *_*
avatar
Itachi_sama
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Velioce Lun 6 Oct - 15:33

Et bien, je t'ai vu au pii, t'es sympa, pour Exclamation
avatar
Velioce
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  skiner Lun 6 Oct - 15:34

Salut Gotcha, moi tu me fais pas baver en arène puisque j'y vais pas^^, je suis largement pour ta candidature et euh voilà rien d'autre à dire x)
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Pour =)

Message  DarkPolaris Lun 6 Oct - 15:40

Plop Gotcha.
Bon,J'suis totalement pour car :Bonne resiste en général,j'aime ton sens de l'humour,j'me suis marré en voyant ta description(faut dire,j'rigole pour rien..),j'te croise souvent en Castra et ta l'aire de bien joué et pour les fois ou je t'ai parlé ta été sympa donc Cool

J'pense que tu rentreras tres vite donc j'te dit a + sur le chat famille :p
DarkPolaris
DarkPolaris
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Emploi/loisirs : Ecolier/Le Pc/Natation/Filles

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Legolas59 Lun 6 Oct - 15:48

salut mec =D ben pourquoi pas te voir dans la noble famille des mysticguards ^^' aller bienvenue a toi =D
avatar
Legolas59
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Roller Lun 6 Oct - 19:15

Je suis bien évidemment pour =)
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  SkyDamante Mar 7 Oct - 7:31

N'ayant que des pour,je suppose qu'on peut t'intégrer parmis-nous Wink


Bienvenue Smile
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD) Empty Re: Gotchatchatcha ! (... je sors avant même d'être entré XD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser