Candidature link-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature link-x

Message  link-x le Sam 4 Juil - 11:49

Moi dans la vie

Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans, je suis né le 8 juin 1993, j'habite dans l'Yonne en Bourgogne dans un petit village à coté de Chablis, si vous êtes des amateurs de vins vous devriez connaitre :p.

Je viens de terminer mon année de 1ere SVT qui s'est très bien passée et ou je n'ai pas vu le temps passé. Bien évidemment j'ai passé mon BAC de Français qui ne s'est pas déroulé au mieux mais qui aurait pu être pire ^^'. Je viens de donner mon dossier d'inscription aujourd'hui même pour mon entrée en Terminale. Mes journées se passent le plus simplement possible pendant les cours, je me réveille à 6h50 puis je descends de ma chambre pour aller manger un bout et me déshaltéré. Puis je remonte dans la salle de bain pour me laver vite fait et voilà, frais et dispo pour partir prendre mon bus. J'en est pour 5min de marche puis 20 min de bus. On nous dépose au centre ville ou je retrouve 2 des mes amis puis c'est reparti pour 5min de marche jusqu'au Lycée. Je me porte à tous les cours de la journée sans en louper un et je m'amuse le plus simplement du monde avec mes amis =D. Je rentre chez moi vers les 17h40, je mange un bout puis je révise mes cours pour le lendemain. Je vais
biensûr sur Nostale a peu près 3 heures par jour en semaine, un peu plus le mercredi et j'y passe plus de temps le week-end quand je n'ai pas de match de tennis ou quand je ne sors pas avec des amis.
Mais la je suis en vacance donc j'y serais beaucoup plus présent et, je ne pars pas en famille cette année car ma mère vient d'avoir un nouveau poste et n'a donc pas pu avoir de vacance cet été. J'ai juste une semaine de stage de tennis pour ne pas perdre la main et j'irais surement y jouer plusieurs fois par semaine avec mon frère ou mon père.

Mes motivations

J'aimerais trouver une famille stable et sympatique qui ne se dispute pas pour un oui ou un non, en ce moment j'ai était dans quelques familles mais il n'y avait personne de connecté, c'est pour ça que je recherche une famille stable ou je pourrais je l'espère reste, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

Dans le jeu

Mon personnage est link-x mage lv 85 et 80 de metier bien entendu ^^.
Je suis nos vert avec 769k de réputation et j'ai fini toutes mes quetes.
J'aime bien passer du temps en arene pour me mesurer aux meilleurs au pvp.

Mes equipements

Fabuleux Sceptre de Séraphin R7+8
Mystérieux Fusil Magique du Vent R6+7
Fabuleux Ridy'Arce R7+8

J'ai les bijoux du lod célloné en hp/mp et récupération de hp/mp.
Je porte un masque x et un chapeaux singe en permanence.

Mes cartes sp

Sp1 lv 52+7
Sp2 lv 99+11
Sp3 lv 66+9
Sp4 lv 68+10
Sp poule lv 20
Sp jaja lv 11
Sp pyjama lv 20

Mes fées

Pas de fées du nosmall:

Fée feu 41%
Fée eau 42%
Fée obscur 41%
Fée lulu 50%

Mes resistances

Sans sp:

Obscure: 120%
Lumiere: 134%
Feu: 134%
Eau: 134%

Je possède aussi les doubles résistances feu/lulu (Trouble brouillard et Roob'Raph) en Somme 6.

Mes animaux

Ratufu Normal lv 80 +4 +5.
Ratufu Gladiateur lv 85 +4 +5.
Fée Printemps lv 34

Mon expérience

J'ai fais tous les raids même acte 4. Sinon je passe la plupart parti de mon temps en arène. J'ai passé beaucoup de temps en acte 3 pour faire mes crafts 85 et 78, je connais les ts par coeur maintenant =). J'y passe encore du temps pour drop mes ailes d'anges qui m'aident a upper mes sp même si en ce moment je n'ai pas beaucoup de chance (10 essais ratés pour le +11 de ma Sp4 ='( ). Je fais aussi mes minis jeux ou je suis très fort a la scirie. Je peux gagner jusqu'à 160 pleines lunes quand je suis en forme pour les faire tous.

Bon est bien voila je pense avoir tout dit et j'espère que votre vote sera positif
.
link-x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature link-x

Message  SkyDamante le Sam 4 Juil - 12:03

http://difference.xooit.fr/t41-Candidature-link-x.htm

Wtf ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Message  Scotty94 le Sam 4 Juil - 12:05

++.
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin

Message  Ishida le Sam 4 Juil - 15:09

Yeah Alt + S

Moi je l'aime bien, il m'a fait rire Alt + S

Pour la peine, je vais te donne un vote positif !

CONTRE
Ishida
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin

Message  Roller le Sam 4 Juil - 16:19

On a pas besoins de boulet d'arène.

WTF, juste en voyant le titre de la candid j'me disais que bon, les quelques lignes au dessus y'en a assez. Mais bordel, tu fini ta première t'a 16 ans, t'a la mentalité d'un Mystic~Guards mec de 8 ans.

Et puis t'aurais pu écrire en gros pour remplir ta candidature au lieu de la remplir par des choses du genre ce que tu fais le matin

Roller
Admin
Admin

Masculin

Message  Podar' le Dim 5 Juil - 9:11

Je m'appelle Jordan

Désolé là ca va pas être possible :/

Puis je remonte dans la salle de bain pour me laver

Mentir c'est vilain!

je retrouve 2 des mes amis

Comment ils vont Tchoupi et Doudou? =)

'aimerais trouver une famille stable et sympatique qui ne se dispute pas pour un oui ou un non, en ce moment j'ai était dans quelques familles mais il n'y avait personne de connecté, c'est pour ça que je recherche une famille stable ou je pourrais je l'espère reste, c'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

1)On est pas souvent connectés
2)On est stable,mais on est méchants.
3)On se dispute.Pour oui.Mais pas pour non dsl
4)Tourne toi dans le sens contraire,mais tes mains par terre et ecarte les fesses o//

CONTRE. (Désolé mais fallait pas avoir un prénom comme ça,mais je compatis,ca doit etre dur a porter tous les jours :/)
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin

Message  xenauri le Jeu 9 Juil - 18:23

Sa se ferme une candid' refusée ! Alt + S

Lock.
xenauri
Dieu Saucisse