Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

description et demande d'intégration de garutobi

+2
Jazz - Aanim
garutobi
6 participants

Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty description et demande d'intégration de garutobi

Message  garutobi Jeu 31 Déc - 14:19

Pourquoi venir ici :

Après mon départ de mon ancienne famille, je voulait trouvait une famille qui ne me la feras pas regrettai, j'ai entendu parler de vous, je lut attentivement presque tout le forum, et j'ai décidé de tenter ma chance. description et demande d'intégration de garutobi Icon_biggrin



Irl :
Prénom : Gaëtan
Activité : Etudiant
Région : Ile de France


In Game :


Pseudo : garutobi description et demande d'intégration de garutobi Icon_cool
Classe : escrimeur
Niveau de combat/job : 64/64
Résistences :

Feu : 80%
Eau : 36%
Lumière : 38%
Obscure : 77%

Pas terrible mais je commence a m'en occuper ( j'ai commencer par les resist du lod, je pense que ces celle qui servent le plus pas par rapport au lod, mais au type de monstre les plus fréquent )

Cartes SP :
Sp1 : 39 2
Sp2 : 35 1
Sp3 : 23 0 (je v tenter le plus 1 après ce message =p )
Sp4 : n'en a pas encore description et demande d'intégration de garutobi Icon_rolleyes



Bof je n'arrive pas a la capture :

Arme principal : elvin r4+5 (j'ai un glorieux r6 +4 pour dans un lvl )
Arme secondaire : arba 58 r5 +2 (j'ai la 72 r4 + 6 qui attends bien au chaud )
Armure : la lvl 55 r6 + 6
HP/MP : 10500/2200 ( a peu près, j'ai pas nostale ouvert description et demande d'intégration de garutobi 591497 )
Bracelet : oriharcon celonné
bague : lvl 54 celonné
collier : oriharcon pas fini de celonné

Motivations : sa ressemble beaucoup a la premiere chose que j'ai écrit je pense =D


Voili voilou je vous laisse juger =)
garutobi
garutobi
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Jazz - Aanim Jeu 31 Déc - 19:41

Bienvenue et Bonnes fêtes description et demande d'intégration de garutobi Icon_razz

Développe l'IRL stp description et demande d'intégration de garutobi 591497

(c'est bien il a utilisé le description et demande d'intégration de garutobi 591497 ) xD
Jazz - Aanim
Jazz - Aanim
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DayTayCay

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Ishida Jeu 31 Déc - 20:02

Vu !
(tavu?) description et demande d'intégration de garutobi 591497
Ishida
Ishida
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Elvin Ven 1 Jan - 10:08

Pour ma part, c'est non.
Stuff moyen, Sp pas très Up.
Si tu nosmall pas je comprends tout à fait mais alors, il faut les acheters en économisant...

Ps: Je trouve que l'Assassin est mieux que l'Elvin & le Glorieux.
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Ishida Ven 1 Jan - 12:35

Genre Elvin sur son petit Netbook qui se donne la peine de répondre!
C'est une première ! description et demande d'intégration de garutobi 591497
Ishida
Ishida
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Elvin Ven 1 Jan - 19:49

Ishida a écrit:Genre Elvin sur son petit Netbook qui se donne la peine de répondre!
C'est une première ! description et demande d'intégration de garutobi 591497


Nan j'suis sur le PC normal...Et j'crois que jvais rendre le net book à mon père et récup les 225€ *-*
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Panda Ven 1 Jan - 20:54

Elvin suxx. description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface description et demande d'intégration de garutobi Icon_redface

Neutre.Perso assez moyen dans l'ensemble,mais faut recruter description et demande d'intégration de garutobi 591497
Panda
Panda
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 111
Localisation : Stevie Wonder
Emploi/loisirs : Stevie Wonder

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  DragonDeath Sam 2 Jan - 16:54

trotar lol
DragonDeath
DragonDeath
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Elvin Sam 17 Avr - 21:56

Elvin a écrit:Pour ma part, c'est non.
Stuff moyen, Sp pas très Up.
Si tu nosmall pas je comprends tout à fait mais alors, il faut les acheters en économisant...

Ps: Je trouve que l'Assassin est mieux que l'Elvin & le Glorieux.


².
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 29
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  DragonDeath Dim 18 Avr - 0:19

NN TAPA LDROI
DragonDeath
DragonDeath
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

description et demande d'intégration de garutobi Empty Re: description et demande d'intégration de garutobi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser