RP : Pas trouvé de nom²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP : Pas trouvé de nom²

Message  SkyDamante le Mar 8 Juin - 15:41

Voilà une version modifiée du rp de base "pas trouvé de nom",le premier chapitre peut être dur à digérer,mais ne vous découragez pas ! La suite sera beacoup moins lourde =)

Prélude :
-Tout ce que tu possèdes, tout ce que tu as accompli, tout sera prochainement détruit
-…
-Tu ne parles pas ?
-…
-Quel dommage,moi qui était venu en âme charitable t'avertir du danger
-…
-Je vois que tu n’es pas décidé à parler,très bien,alors continue de dormir,de toute façon,ça ne me concerne en rien,je ne me fatiguerai pas pour toi.

La chose qui parlait claquait des doigts,et l'homme se réveilla au beau milieu d'un désert.Trois charmants individus l'observaient

Chapitre 1 : Le réveil

A cette heure,les pillards du désert étaient de chasse.Leur but : Dépouiller tout ceux qui auraient le malheur de croiser leur route.C'est alors qu'ils le virent.Il était là,allongé dans le sable,les yeux fermés,de toute évidence,il était soit mort,soit inconscient.Mais qu'importe,se dirent-ils après tout,qui n'a jamais depouillé un mort ? Malgré tout,ils s'approchèrent doucement : On en voyait des vertes et des pas mures dans ce désert.L'un d'eux,se rappela sa dernière rencontre avec ce qu'il croyait être un mort,c'était un appât pour piéger les créatures des sables,manque de bol, la créature de ce jour,c'était lui.Une fois arrivés près du corps,leur attention se porta sur l'épée,et sur l'emblême qui ornait sa poitrine, dessus était écrit le mot "Azuma".

-Vous cherchez quelque chose ?

Deux des trois pillards de sable prirent la fuite,terrorisés par la vue d'un mort se réveillant,l'autre était sans doute trop apeuré pour bouger,il pointait sa lance en direction de l'homme allongé.Mais celui-ci se releva,sans même faire attention à la lance pointée sur lui,il fit l'inventaire : Il avait le principal,son épée. Il se releva,le pillard recula l'air effrayé et hurla en menacant avec sa lance,mais le jeune
homme ne fit toujours pas attention à lui,il partit dans la direction opposée,et laissa le pillard,seul avec lui-même.

Il se repassait en scène le rêve qu'il venait de faire,il était attaché,devant une sorte de créature qui lui parlait de destruction,et biensur,pour une raison qu'il ignorait,il n'arrivait pas à lui répondre.Il s'appelait Minato,c'était l'un des nombreux ninjas du clan Azuma.Sa mission était de servir et protéger le seigneur Nujimoto.Il sortit de sa poche une carte,afin d'essayer de se situer.Le japon était separé en trois parties :

La partie (province) nord :
Seigneur : Nagimoto,frère ainé de Nujimoto
Capitale : Seichu
Clan protecteur : Fukusake,samouraïs d'élite entrainés pour la protection rapprochée du seigneur Nagimoto,ont le don de préssentir le danger,n'épprouvent aucune peur,et n'hésitent en aucun cas sur les moyens à adopter afin de protéger au mieux leur seigneur

La partie (province) centrale :
Seigneur : Nujimoto,seigneur de Minato
Capitale : Nebru
Clan protecteur : Azuma,meilleur clan ninjas à ce jour,ils sont entrainés pour être invisible,ils sont particulièrement efficaces dans l'élimination de leurs ennemis,qu'elle soit rapide,ou longue,discrète,ou révelée.

La partie (province) sud :
Seigneur : ???
Capitale : Tybru
Clan protecteur : ???

Même si le japon est separé en trois parties,il n'en était pas moins unifié,il y a quelques temps.Nagimoto et Nujimoto,se sont toujours detestés.Nujimoto essayait d'apporter le bien,Nagimoto aussi,seulement,tout ce que touchait son frère était forcèment voué à être détruit.Ne pouvant supporter de partager le trône avec son frère,il l'envoya à Nebru,une ville à l'époque modeste,et Nuji la transforma en ce que Nagi rêvait : une ville suffisamment importante pour devenir la capitale du pays. Nagi ne pouvant supporter la réussite de son frère après l'avoir chassé,lui ordonna de brûler Nebru,en signe de bonne volonté et d'allégeance envers son frère,Nuji refusa.

Nagi déclara que tout ceux qui habitaient à Nebru,et les villes alentours ne faisaient désormais plus partie de l'empire,et devait être détruit.Nuji en fit de même envers Seichu,et la guerre éclata.10 ans de guerres pour en arriver à une trêve.Mais un autre facteur est entré en compte,les éclaireurs de Nuji étaient formels,un autre Empire existait sur le même continent que le leur.Nagi et Nuji se rendirent dans le sud,et virent de leurs propres yeux Tybru,la capitale de la province sud,le seigneur de cette province ne se montra pas,mais il était formel,il n'y aurait jamais de guerre entre eux,tant qu'aucun ne reviendrait à Tybru.Bien évidemment,Nuji et Nagi envoyèrent leurs meilleurs espions dans la capitale.Leurs corps furent rammenés,écartelés avec une lettre disant : "c'est la dernière fois que nous tolérerons cela".

Depuis ce jour,Nuji et Nagi s'accusent mutuellement de diriger la capitale sud en secret,et,même si la trève tient toujours,la tention reste forte.
Minato jeta un rapide coup d'oeil à la carte,fort heuresement pour lui,il se trouvait dans la province centrale,à savoir,celle de son seigneur,le seigneur Nujimoto.Il se mit en route,le voyage ne lui prendrait que quelques heures.Même si,pour le moment,la situation n'était pas si grave,ses derniers souvenirs remontaient à quelques années.

Après des heures de marche,il arriva finalement aux portes de Nebru.


Dernière édition par SkyDamante le Jeu 26 Mai - 16:30, édité 2 fois

_________________
I know sorries,just wouldn't do it ...
avatar
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Emploi/loisirs : Lacktupwè

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP : Pas trouvé de nom²

Message  SkyDamante le Ven 18 Juin - 21:34

Chapitre 2 : Retour à son poste

La capitale du Japon sous Nuji était une ville énorme.Protegée par des remparts gigantesques,elle était le carrefour du commerce et était située près d'une chute d'eau. Ainsi était-elle à un emplacement stratégique au niveau des ressources,et elle pouvait tenir un siège allant de 7 à 8 mois.

Minato décida de rentrer dans la ville.Les gardes l'observèrent un moment,puis ne réagirent pas à son avancée.Une fois rentrée,il se rappela vaguement des emplacements des différents bâtiments : L'allée centrale conduisait à un ponton longeant un petit cours d'eau,qui lui-même conduisait à la forteresse de Nuji.Pendant tout le long,cette allée se séparait à droite et à gauche,en divers échoppes,bars,et restaurants.

Minato suivit cette allée centrale,pas dans le but d'aller au palais,mais de trouver un pub,nommé "le chat sans poils".Durant le trajet,Minato sentait qu'on l'observait,mais il n'en laissa rien paraître.Il continua sa route,et trouva finalement cette fameuse auberge.Il s'avança dans une ruelle sombre,et s'arrêta soudainement.

Trois hommes étaient apparus,de toute évidence,ils étaient ninjas.L'un avait son sabre qui longeait le cou de Minato,les deux autres étaient derrière lui,pendant qu'un des deux lui tenait les bras,l'autre tâtait le dos de Minato avec son sabre.

-Que viens-tu faire ici ? Demanda l'un des deux hommes derrière lui
-Laissez-moi passer,dit doucement Minato
-Tu l'auras voulu,renchérit l'homme

Et sur ces mots,il enfonca son épée profondemment dans son dos.C'est alors qu'il s'aperçut qu'il venait de transperçer un morceau de bois,il cria aux deux autrs de se retourner,mais il était trop tard.Trois Minato se tenaient là,chacun derrière le dos de son adversaire,le sabre rivé sur leur gorge.

-Alors c'est vrai ... Dit précipitemment l'homme de tout à l'heure,je n'arrivais pas à croire ... pas à croire qu'il soit revenu après tant d'années,mais après cette ressemblance frappante,voilà sa technique piège preferée,vous êtes ... vous êtes l'uns des chefs du clan Azuma ... Minato,le ninja sans visage

Les deux autres hommes affichèrent une expression de désarroi totale,puis de réjouissance.

-Après tant d'années,dis-tu ?

-Et bien oui maître,celà fait 4 ans que vous êtes partis !

Minato voulut demander où il était parti,mais décida finalement de se taire.Il prit une minute de réflexion,le fait d'apprendre qu'il ait été absent pendant 4 ans le laissait perplexe.Il ne pensait pas avoir disparut,et encore moins pendant 4 ans,cependant,il décida de ne pas s'attarder sur le sujet,et poursuivit :

-Hum,oui,ai-je le droit de passer ?

-Bien entendu maître,pardonnez-nous encore pour la confusion

Ils s'approchèrent tous trois des murs et disparurent progressivement.

Minato profita de ce moment de solitude pour réflechir,il venait de disparaître 4 ans,hors,il ne se souvenait d'absolument rien,ni de la raison de sa disparition,ni de ce qu'il avait fait,et quelle que fusse la raison de son amnésie,elle restait mystérieuse.Enfin,il continua sa route,et après quelques mètres,arriva devant l'auberge.C'était une barraque miteuse.A l'intérieur,le calme plat,ni homme,ni chat,et encore moins de barman.

Pourtant,ce n'est pas ce qui semblait arrêter Minato,qui se dirigea dans l'arrière cave,et y distingua trois tonneaux.

Il hésita un instant,puis se souvint "trois tonneaux,un seul tunnel",il prit ouvrit celui du milieu et s'y engoufra.Le couloir de l'intérieur était étroit,cependant,malgré la difficulté,Minato s'avançait debout,et droit.Cette difficulté lui donna une pensée ironique "Quand je pense que c'est moi qui ait demandé qu'on me construise ce tunnel ...".

Le tunnel était construit et protegé de telle façon qu'aucune personne en dehors de Minato ne pouvait le traverser,et si quelqu'un venait à s'y risquer,il aurait l'impression de faire des kilomètres alors qu'en verité,il n'aurait fait que tourner en rond.Le tunnel en lui-même n'était pas très long,il ne devait faire qu'une trentaine de mètres.Au bout de quelques minutes de marche,il arriva finalment à destination : Le QG du clan Azuma.

Le tunnel débouchait sur une sortie qui était elle-même logée dans un couloir,en face de ce couloir se tenait une porte avec une inscription "Chambre de Minato".Bien que ce fut sa chambre,Minato refusait de loger ici,il habitait une modeste maison dans une clairière,assez eloignée de Nebru.

Il décida toutefois d'entrer.A l'intérieur,une bougie éclairait le visage d'une belle jeune fille,qui regardait fixemment Minato.

-Bonsoir Katzuya

La jeune fille ne répondit pas,continuant de l'observer.Puis Minato,se prit au jeu,et la fixa également,ce jeu de regards dura quelques minutes,puis la belle demoiselle portant le nom de Katzuya se leva,et quitta la chambre,sans sourciller.

Minato réflechit quelques instants.Il connaissait Katzuya par coeur,car elle était en realité sa co-équipière.De plus,il était certain que si elle était venue jusque ici,c'était pour constater elle-même son retour.Enfin,Katzuya étant une ninja aussi froide que la lame,elle ne savait pas montrer ses émotions,et ne le voulait d'ailleurs pas.

Minato savait que son retour après 4 années d'absence provoqueraient plus que des questions,dans le pire des cas,il imagina même qu'on l'accuse d'avoir deserté.
Il ne savait pas s'il avait prévenu qui que ce soit,ce fut la cause de la création de divers scénarios possibles dans sa tête.Il se rappela finalement les paroles des trois ninjas qui l'avaient attaqués.Après tout,si on avait voulu l'arrêter,on l'aurait dors et déjà empêché d'entrer à Nebru,ce qui ne manqua pas de le rassurer.

Il sortit de sa chambre.Un homme grand se tenait devant lui,il portait une cape noire,et un bandeau sur la tête

-Tiens donc,maître Myo,que me vaut votre visite ?
-Maître Shunsai veut vous voir au plus vite

Sur ces mots,il partit.Ses dernières paroles inspirèrent énormemment Minato qui s'imaginait que Myo et Katzuya formeraient un joli couple.Minato s'empressa de quitter la forteresse Azuma,son prochain lieu de destination était la montagne de Nebru,là où logeait maître Shunsai.

_________________
I know sorries,just wouldn't do it ...
avatar
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Emploi/loisirs : Lacktupwè

Voir le profil de l'utilisateur http://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum