Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

+5
skiner
Scotty94
TapetteAmouche
Cam
BattleShield
9 participants

Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  BattleShield Jeu 1 Jan - 21:06

Exemple :

Bonjour a tous,

Je vait etre franc,donc si je postules dans votre famille c'est avant tout pour BeesScream que j'ai envie de l'aider a évoluer sur nos pour tenir notre engagement ( vilain criquet ), dans un deuxiéme temps je postule chez vous pour votre présence je voit souvent des personnes d'entre vous en aréne et j'aprécie ca Smile
Je vait donc faire une double postulation, l'archére étant mon perso d'avenir et étant donné qu'elle n'as meme pas encore sa sp4 je ne vait pas la faire postuler seul je ne veut pas etre dépendant des autres et en plus le mage me permettra de grouper une personne en plus de mon archére pour les lods par exemple vus que je lod quasiment toujours en solo.
En bref je n'aurait donc aucune aide a réclamer et je pourrait en fourni grace a mon mage pour les buffs sacré si vous n'avez pas de sacré au moment la ou tout simplement pour venir avec moi.
Enfin je serait ravi de pouvoir vous rejoindre afin d'évoluer ensemble et de pouvoir aider mon nem préféré au mieux Smile


Irl :


Prénom : Cédric
Age : 17
Activités : Etudiant en premiére année de bts info
Région : Lorraine proche de nancy-metz

In Game :

(mage):
Pseudo : Battleshield
Classe : mage
Niveau combat / Job : 80/80 ( pas de jalou )
(archére):
Pseudo :Nrgy
Classe : Archére
Niveau combat / Job : 55/50

Résistances : ( les résistances doivent être affichés sans le % des SP c'est a dire donner ses résistances sans SP)
gauche mage / droite archére
Feu : 120/91%
Eau : 100/70%
Lumière : 118/94%
Obscure : 110/ 90%
Cartes Sp (mage) :
SP1 : Lvl 23 + 0
Sp2 : Lvl 89 + 5 (full élément pour lod )
Cartes Sp (archer) :
SP1 : Lvl 22 + 0 ( a évoluer au besoin )
SP2 : Lvl 43 + 7 (pour pvp elle déchire,j'ai meme gagner des lvl 80 )
SP3 : (aucune)
SP4 : Lvl 58 + 6 (pour lod ca pardonne pas )


Free Image Hosting at



Tapette :

Amis Nostaliens, bien le bonjour.
Avant de me vous parler de ma présentation irl et ig, je vais vous parler de mes motivations à entrer dans votre famille.
Je cherche tout d'abord une famille pour passer de très bon moment et faire, je l'espère de très bonnes rencontres Smile et j'ai u des échos, comme quoi, votre famille était sympa sur ce côté. De plus, je connais aussi Beescream avec laquelle je passe de très bon moments en arène.
Le fet d'aller au lod et de prendre des levels ne m'intéresse en aucun cas! Même si je dispose la sp2 et aider les plus faibles à level up.

Je vais me présenter en deux parties, une partie IRL et la seconde concernera mes personnages. (Original >Surprised)

// IRL
Je m'appelle Yonathan, j'ai 16 ans. Je suis lycéen en seconde LV2+Isi, je joue à Nostale depuis 10 mois que j'ai connu principalement grâce à deux amis du net.


Je n'ai aucune passion mis à part l'ordinateur. J'aime passer mes soirées à geeker, non j'déconne, j'ai quand même une vie sociale à côté de tout ça. (ou pas)

Je suis passionné depuis 8 ans par l'ordinateur mais plus particulièrement par le développement web.



J'habite à Albi, petite ville pas loin de Toulouse et je crois que j'ai fais le tour de la partie IRL. >:


// PERSONNAGES

J'ai u deux personnes auparavant : un level 72 et un 81 sur lequel je ne joue plus.(ou pour les points de productions)

Pseudo : TapetteAmouche
Classe : mage
Niveau combat / Job : 40/37

Resistances sans sp:
Feu : 68%
Obscure : 76%
Lumière : 48% (Pas de gant pour l'instant.)
Eau : Aucune car j'attend d'avoir toutes les baleines.

Sp :
Sp 1 : 27 +1 (J'attend de recevoir mon crédit pour acheter des parchemins et de les up +5)
Sp 2 : 0 (J'attend de recevoir mon crédit également pour acheter une boite ^_^)

Sur ce, je peux offrir mes services pour tout ts en dessous de 40 et également faire des boites 5 au mini-jeux. (Je fais des boites 5 à tout les mini-jeux)

Voili Voilou.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  Cam Jeu 1 Jan - 22:13

Suis pour l'archère et le mago de Battle^^ pour tapette je sais pas trop....trop BL non? enfin on verras j'dis^^
Cam
Cam
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En Bretagne,là ou mes scalpels t'attendent X)
Emploi/loisirs : torturer, dormir , ordi ,lecture ( surtout Sade =) )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  TapetteAmouche Jeu 1 Jan - 22:18

Cam a écrit:Suis pour l'archère et le mago de Battle^^ pour tapette je sais pas trop....trop BL non? enfin on verras j'dis^^
Ah parce que vous êtes du genre à recruter par rapport au level?
Pourtant aucun de vos postes le montre.
Je crois que je me suis fait mal comprendre. Je ne viens pas dans la famille pour remporter des levels et être le plus bg (ou pas) mais simplement pour passer de bons moments en votre compagnie.
De plus, si je lod, je ne ferais parti d'aucun groupe pour ne pas gêner les autres, ou alors celui de Battle uniquement ^^'.
TapetteAmouche
TapetteAmouche
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  Scotty94 Jeu 1 Jan - 23:44

Euh j'ai pas compris le truc là 3 postulations en un mess c'est sa ?

Sinon ya une très bonne présentation Very Happy
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  TapetteAmouche Jeu 1 Jan - 23:52

Scotty94 a écrit:Euh j'ai pas compris le truc là 3 postulations en un mess c'est sa ?

Sinon ya une très bonne présentation Very Happy

Oui. En effet on a désirais cela comme ça vos votes constituerons nous 2.
TapetteAmouche
TapetteAmouche
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  Scotty94 Ven 2 Jan - 0:02

On as jamais eu ça mais y a une premiere a tout.

Personnellement pour la Tapette ça ne me pose pas de probleme du moment qu'il soit actif IF/IG .
Ca ne me pose pas de probleme comme Bees (xD) et mon noob (Podar L') ne m'ont posé aucun problème au niveau du lvl comme ils sont actif IG. D'ailleur Podar met l'ambiance et Bees bah c'est the love of SkyDamante et elle defend les filles quand on fait les myso Alt + S
Et y a une jolie presentation donc je ne suis pas d'accord avec la saucisse sadique Alt + S


ne me torture pas ...
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  skiner Ven 2 Jan - 5:36

Exellent, je n'ai rien à dire pour le premier personnage mais ça me parait un peu flou tout ça bref, je suis pour ( Vraiment très bonne présentation ^^ )
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  skiner Ven 2 Jan - 5:38

En relisant je me suis éxlairci mon ésprit, d'accord je comprends mieux maintenant mais tkt pas toujours pour et Scotty a raison on est pour tapette mais faut qu'il soit actif
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  TapetteAmouche Ven 2 Jan - 9:45

skiner a écrit:En relisant je me suis éxlairci mon ésprit, d'accord je comprends mieux maintenant mais tkt pas toujours pour et Scotty a raison on est pour tapette mais faut qu'il soit actif

Scotty94 a écrit:On as jamais eu ça mais y a une premiere a tout.

Personnellement pour la Tapette ça ne me pose pas de probleme du moment qu'il soit actif IF/IG .
Ca ne me pose pas de probleme comme Bees (xD) et mon noob (Podar L') ne m'ont posé aucun problème au niveau du lvl comme ils sont actif IG. D'ailleur Podar met l'ambiance et Bees bah c'est the love of SkyDamante et elle defend les filles quand on fait les myso Alt + S
Et y a une jolie presentation donc je ne suis pas d'accord avec la saucisse sadique Alt + S


ne me torture pas ...

Alors vous ne serez pas du tout dessus... Je m'investis à fond dans le jeu. Présent toute les vacances et tout les soirs d'écoles.
TapetteAmouche
TapetteAmouche
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  SkyDamante Ven 2 Jan - 11:02

Si tu es pris,tu n'échapperas pas à la torture du LoD Alt + S


Autrement Battle,pourquoi vouloir faire rentrer ton mage ?
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  BattleShield Ven 2 Jan - 11:59

Comme je l'ai dit précédament mon archére ne peut pas xp seul au lod et je n'aime pas réclamer de l'aide ainsi avec le mage je pourrais etre totalement indépendant et vous fournir une aide par la meme occasion,l'intégration du mage est surtout un soucis de "besoin " et surtout pour aider une troisiéme personne au besoin Wink
avatar
BattleShield
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  SkyDamante Ven 2 Jan - 12:00

Pas besoin de demander de l'aide,on est soudé,on t'en proposera avant que tu es le temps de demander


Bonne chance à vous deux
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature de Battleshield ( Nrgy) et TapetteAmouche

Message  BeesScream Ven 2 Jan - 13:01

Tout d'abord pourd Battle ( Nrgy). Battle est trés simpa et anthousiasme. Il est dévoué pour les autres, prêt à aider etc ... Quelqu'un comme lui dans notre famille pêut nous apporter beaucoup ! Very Happy
Avec lui, je m'amuse beaucoup et je dois dire qu'il a un humour tordant xD
Donc je pense qu'il n'y a rien à dire d'autre à part m'etaler encore plus sur son éloge, mais ca je ne trouve pas que se soit nécessaire ^^
Alors bien évidement, je suis pour ! Même un grand pour ! Un gigantesque méga top méga giga super pour ! Very Happy

Ensuite pour TapetteAmouche. Mon petit moucheron adoré *_*, je pense que ne pas le prendre serait une grosse erreur.
C'est quelqu'un qui me fais beaucoup rire Very Happy De plus en arene, il ne cherche pas d'ennuis, il est aimable avec tous, doux comme un agneau lol. Ce qui en dit long sur son caractère !
Donc bien sûr que je suis pour. Very Happy


Je croise les pattes pour vous deux, enfin vous trois ^^
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  TiteMiss Ven 2 Jan - 17:24

Je ne vous connais pas mais après tous ce que vient de dire BeesScream sur vous je vais dire que je suis Pour ! =)
avatar
TiteMiss
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  SunTaoLi Ven 2 Jan - 21:12

pour nrgy parceque je le connais deja sous battle et contre le mage...
SunTaoLi
SunTaoLi
Merguez
Merguez

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : sur mon siege en cuir de vachette
Emploi/loisirs : filles... filles /foot / sorties

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  SkyDamante Ven 2 Jan - 21:43

Acceptés.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche Empty Re: Candidature Battleshield (Nrgy) et TapetteAmouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser