Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

candidature de djojo--x

+2
BeesScream
djojo--x
6 participants

Aller en bas

candidature de djojo--x Empty candidature de djojo--x

Message  djojo--x Mar 17 Mar - 7:50

Je me présente :c'est moi djojo--x 14ans collégien ^^

Nom IRL :jordan
Âge :14ans
Nom InGame :djojo--x

Métier :escrimeur

Lvl Combat / Lvl Métier :68/74


Cartes SP :

Carte SP 1 38+5
Carte SP 2 22+0
Carte SP 3 58+4
Carte SP 4 22+1

Cartes SP Spécial :

Carte SP Pyjama 21+2
Carte SP Poule : 20
Carte SP Jajamaru : 18


Équipement :

Costume : Défenseur Splendide (quand j'aurè up 69 je vais la maitre )
Arme Primaire :glorieux r2+5
Arme Secondaire : balenty r4+3

Tenues de tête :

Chapeau :Hippo ~ Nosmall
Masque : Mask X


Résistance :

Feu : 88
Eau : 88
Lumière :103
Obscur :94


Mes fées :

Fée de l'élément de feu :46
Fée de l'élément de l'eau : 41
Fée de l'élément de lumière : 28 :S
Fée de l'élément d'obscurité : 26


Mes bijoux :tout du raid castra


Cela fait un total de 9801 hp 1885mp sans bijoux et avec = 11343hp et 2800mp

Mes anciennes familles : oO°YAKUZA°Oo ~ the-dark-side ~ Old-School ~ BattleRoyal etc...

Motivation pour entrer dans votre famille : En recherche de famille active gentille qui cherche pas les prôblemes (on est dans un jeu du calme les 'no life')


Sinon dans cette famille, je connais SkyDiamant² BeesScream (je t'avais oublié j'ai édité x) ) (et plein de hl que euh ne me connaisse surement pas ^^) (je suis un abittuer de l'arene ^^)
Après... Je sais pas si j'en connais d'autres, je verrais par moi-même (si je suis pris).
C'est terminé pour ma candidature salutation a vous.(Je dois vous avoué que j'ai l'habitude de parler 'SMS' mais je suis prêt à parler convenablement pour intégrer votre famille merci a vous de lire ma candidature.)[i]


Dernière édition par djojo--x le Mer 18 Mar - 16:44, édité 7 fois
djojo--x
djojo--x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : REPRESENTE 29 49 // 29==>bzh | 49==> Le département ou j'habite ^^
Emploi/loisirs : Les filles , les filles et euh les filles alt+s =p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty candidature de djojo--x

Message  BeesScream Mar 17 Mar - 9:40

hellow cat
Bah, ig c'est assez bien detaillé. Mais il l'y aucun renseignement sur toi irl a part ton age et ton prénom ... Essaie de develloper ca, par exemple ce que tu aimes faire, ce que tu fais de ton temps libre quoi, activité en dehord de l'école ... Bref parle nous de toi quoi Rolling Eyes
Car moi perso' j'me base surtout sur ca donc ^^'
Bon, en attente d'autres réponses Wink
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  skiner Mar 17 Mar - 10:11

Salut à toi jordan, bonne candidature en général mais, pourrais-tu développer IRL et nous faire un pti screen? :p
Motivation ça va, on est pas super calme non plus x_x, on a des embrouilles comme tout le monde. Une dernière chose te connectes tu souvent? Il faut être actif In Game comme In Forum, c'est un critère qui prend de plus en plus d'ampleur.
( Je suis d'accord avec toi Bees :p )
Coridalemment, skiner
Assistant de la Mystic Guards ( dit LeJuif )
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty je me présente

Message  djojo--x Mar 17 Mar - 15:25

Je m'appelle jordan j'ai 14ans je suis au colège ( pas très travailleur je sais ^^) j'aime faire du foot, du rugby, j'aime dormir =p, regarder le catch, jouer a l'ordinateur et aussi se que j'aime le plus c'est les filles Very Happy ( Pas timide avec les filles Very Happy ) ^^ que dire de plus je suis calme gentil, mais par contre si on m'insulte ou me critique sur mes defaults je peux être très méchant Evil or Very Mad . Pour Nostale, je suis souvent connecter (même trop défois : mon père geule Mad ) je suis un peu timide ( aime pas se montrer en public etc..) Embarassed . Bon je croix que sais fini J'espere être admis dans votre famille amicalement djojo Wink


Dernière édition par djojo--x le Mer 18 Mar - 7:09, édité 3 fois
djojo--x
djojo--x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : REPRESENTE 29 49 // 29==>bzh | 49==> Le département ou j'habite ^^
Emploi/loisirs : Les filles , les filles et euh les filles alt+s =p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  skiner Mar 17 Mar - 15:28

Tu es pour Paris ou Marseille? ( Cette réponse influencera ton admission Alt + S )
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  Meirrion Mar 17 Mar - 16:04

Si tu es pour Paris tu es admis d'office! Wink
Meirrion
Meirrion
Merguez
Merguez

Masculin
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  SkyDamante Mar 17 Mar - 16:29

Même si nous,Parisien,nous sommes fait troué l'anus.

Autrement,j'remarque que tu fais des efforts mais y'a quand-même des trucs à déplorer,sinon on va pas t'manger pour ça non plus,Mystery est pas un pro de l'écriture,on lui en veut pas I love you

J'ai pas tellement d'avis,ta candid est assez superficielle je trouve,pour être plus clair,ça décrit pas exactement comment tu es,à toi de me convaincre Wink
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  BeesScream Mar 17 Mar - 16:41

Et pourquoi on pourrait pas le manger ?! u_u' ( désolée du flood tentant mais j'ai un pretexte x') ) Oui je suis d'accord avec toi sky' mais si t'es de Metz c'est mieux Alt + S
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  skiner Mar 17 Mar - 16:42

Mais les gens, il est avec Marseille il me l'a dit alors arrêtez avec vos faux espoirs qu'il est parisien ^^
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  djojo--x Mar 17 Mar - 17:39

aller marseille mdr Laughing


Dernière édition par djojo--x le Mer 18 Mar - 7:09, édité 2 fois
djojo--x
djojo--x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : REPRESENTE 29 49 // 29==>bzh | 49==> Le département ou j'habite ^^
Emploi/loisirs : Les filles , les filles et euh les filles alt+s =p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  Nohime Mar 17 Mar - 18:15

Je m'appelle jordan j'ai 14ans je suis au colège ( pas très travailleur je sais ^^) j'aime faire du foot, du rugby, j'aime dormir =p, regarder le catch, jouer a l'ordinateur et aussi se que j'aime le plus c'est les filles Very Happy ( Pas timide avec les filles Very Happy ) ^^ que dire de plus je suis calme gentil, mais par contre si on m'insulte ou me critique sur mes defaults je peux être très méchant Evil or Very Mad . Pour Nostale, je suis souvent connecter (même trop défois : mon père geule Mad ) je suis un peu timide ( aime pas se montrer en public etc..) Embarassed . Bon je croix que sais fini J'espere être admis dans votre famille amicalement djojo Wink

Je passe pour l'écriture, je fais aussi une tonne de faute, donc wala quoi u.u'
Ceci nous dis quelques petites choses, mais très peu sur ton caractère. Ce que j'en retiendrais, c'est que si on parle de tes défauts, tu t'emportes. Parles plus de toi, n'aies pas peur de faire un pavé de 40 pages ('fin pas trop quand même)

Paradoxe: Tu n'es pas timide avec les filles mais tu es timide. C'est lequel des 2 en fait? Oo

Maintenant, en tant qu'adorateur de la rareté (j'adore ce qui brille *.*)
Pourquoi tes armes sont-elles rares 2, sauf l'arbalète? Le +5 est la, mais pour les autres, pas eu de chance aux raids? (En plus le défenseur brave c'nul, la brièveté est mieux =p)

Sinon les résistes ça m'a l'air d'aller, il faudrait juste tenter de passer la barre des 100% en tout éléments, c'est très utile ^^

Par contre, je vais te dire une chose. Contre pour le Pyjama! Pas assez boostée! Au cachot! Reviens avec un Pyjama 99+15 et plus vite que ça XD (non en fait c'est pas vrai, je suis pas contre pour le moment, mais pas vraiment pour non plus)
Nohime
Nohime
Merguez
Merguez

Nombre de messages : 109
Localisation : Suis la fumée pendant 30 lieues, c'est un peu à droite.
Emploi/loisirs : Cast the shade, sacrifice humans to the Daemons...

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  djojo--x Mar 17 Mar - 19:31

lol merci de me répondre donc je répond a ta réponse :p je sais que la def brave est nul mais si tu compare une def brave (ex) r5+5 a une brieveté r5+5 moi j'te dit que la brièveté fait pas l'affaire et puis j'ai éditer parce que j'ai eu ma def splendide R4 ^^ // je suis pas timide avec les fille ( tout le monde comprend? =p ) et je suis timide en général (quand je suis en public quand tout le monde me regarde et tout) aussi mes arme son presque tous établie c'est pour sa qu'il reste +3 ( le cas de ma balenty^^) bon je suis d'accord avec toi l'écriture c'est pas mon fort ^^ j'essaie tout de même d'écrire convenablement, enfin que tout le monde puisse me comprend parce que si je parle comme sa ex:"wai 2m1 jvay en itali sva cartonè" je pense que vous oré dit tout de suite NON banc! mdr donc voila je fait des effort pour intégrer votre famille (vive les fautes d'orthographe Very Happy) bon vous laisse bon jeu a tous ! lol!


Dernière édition par djojo--x le Mer 18 Mar - 6:57, édité 1 fois
djojo--x
djojo--x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : REPRESENTE 29 49 // 29==>bzh | 49==> Le département ou j'habite ^^
Emploi/loisirs : Les filles , les filles et euh les filles alt+s =p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  skiner Mar 17 Mar - 21:35

Voilà je pense que djojo a été assez clair Alt + S En tout cas je mets le vote, et bonne chance jordan.
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  SkyDamante Mer 18 Mar - 19:46

Bon,les résultats sont : Autant de "contre" que de "neutres" pour aucun "pour"

Pour les raisons suivantes :

Bien que tu fasses un effort pour l'orthographe,c'est pas encore ça,ton level est assez faible,les fées pas terribles,la candidature est bof,elle donne pas tellement envie de te connaitre (sans que ce soit péjoratif,mais faudrait que tu éclaircisses quelques points),mais enfin,tu gardes cette mentalité de mec de 14 ans qui va au bahut,faut avoir deux personalités,une pour la vie,l'autre pour les jeux.

Voilà,candidature refusée,je te souhaite de trouver une bonne famille,évidemment,si tu t'amméliores,une nouvelle candidature sera examinée (mais pas genre deux jours à la suite ...)

Bon jeu à toi
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  Meirrion Mer 18 Mar - 19:57

Je pense vraiment qu'en faisant des efforts sur le forum (notamment ne pas écrire en une couleur illisible :s ) et en progressant IG, tu pourrais nous rejoindre prochainement.

Bon jeu et à la prochaine j'espère! Wink
Meirrion
Meirrion
Merguez
Merguez

Masculin
Nombre de messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  djojo--x Mer 18 Mar - 20:22

D'accord je comprend mais se non ne fait que me renforcer (j'enquesse les coups pour avancer) je referai sans doute une nouvelle candidature car je veux toujours entre dans votre famille ! je baisse pas les bras je reviendrais plus tard voila salutation a vous et bon jeu a tous
djojo--x
djojo--x
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : REPRESENTE 29 49 // 29==>bzh | 49==> Le département ou j'habite ^^
Emploi/loisirs : Les filles , les filles et euh les filles alt+s =p

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  BeesScream Mer 18 Mar - 20:51

J'adore ce genre de comportement, determiné... Et je suis d'accord avec Mei', bien que tu t'es decrit irl, bah y'avais rien de bien detaillé ni même d'interessant sans vouloir être méchante alors participer au forum permetterait peut être à apprendre à te connaitre, à cerner un peu ton caractère, en bref à nous charmer peut être ^^
Alors bon courage à toi, et bon jeu oui Very Happy
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  SkyDamante Mer 18 Mar - 20:52

Je lock

Bon jeu à toi
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de djojo--x Empty Re: candidature de djojo--x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser