Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rp : Pas trouvé de nom.

+4
BeesScream
Scotty94
Roller
SkyDamante
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mar 31 Mar - 17:15

Prélude :

Le ciel était alors bleu.

Pourquoi bleu ? D’une parce ce qu’il est jamais rouge, et ensuite car c’est mon histoire.

Oui, cette histoire se passe dans le japon féodal, les puissants seigneurs ont divisés notre patrie en trois provinces qui se font sans cesse la guerre, d’ailleurs, si j’écris aujourd’hui ces lignes, c’est parce que je l’ai vécu.

Nous sommes en 1153, mon maître,le seigneur Nujimoto, contrôle actuellement la province qui se trouve au milieu du Japon,encerclé par deux ennemis,plus redoutables l’un que l’autre,la province du haut,contrôlé par son frère,le seigneur Nagimoto,et enfin,la province du Sud,contrôlé non pas par un membre de sa famille,mais par un être inconnu,je dis inconnu,car en dehors des habitants de cette province,personne ne connaît le seigneur,personne ne l’a jamais vu,et personne ne sait comment il a prit le pouvoir,bien que certain se doutent que ce soit par la force.

Oui je sais, je parle trop, ça a toujours été un de mes défauts, mais je suppose que si je dois parler, autant parler de moi.

Alors qu’est ce que vous voulez savoir ?

Qui je suis ? J’ai un nom, comme tout le monde sur terre, cependant,il n’est pas important de le connaître,sachez seulement que ce récit,commence sur une phase narrative,mais va complètement changer par la suite.

En parlant de changement, vous croyez à la magie ?

Pas étonnant, je n’y crois pas non plus.

Enfin,n’y croyait pas*,car oui effectivement,je n’y ai jamais cru,jusqu’à ce que ma vie,en tant que ninja prenne un soucis d’importance,nous humains,avons beau croire des choses,mais je peux vous assurer que toute les bases que vous avez acquises,tous ces piliers qui font de notre histoire,notre civilisation,une science exacte et non discutable,je puis vous jurer que cette histoire va vous les enlever,laissez moi vous portez au cœur de mon histoire,laissez vous traîner au plus profond d’un monde,où la violence règne,et où la magie,bien qu’elle-même n’en ait pas conscience,existe.


-Tout ce que tu possèdes, tout ce que tu as accompli, tout sera prochainement détruit .
-…
-Tu ne parles pas ?
-…
-Quel dommage.
Tu sais, c’est peut-être un rêve, mais les rêves n’ont rien de faux.
-…
-Je vois que tu n’es pas décidé à parler,très bien,alors continue de dormir,de toute façon,ça ne me concerne en rien,je ne me fatiguerai pas pour toi.
-…
-Dis quelque chose quoi,je commence à m’emmerder ..
-…
-Bon allez,t’es pas decidé à parler ? C’est pas grave,tu vas pouvoir te réveiller.

Il claqua des doigts,l'homme se coupa de son rêve,et se réveilla dans une maison qui n'était pas la sienne,à son chevet,une dame un peu robuste l'observait d'un air bienveillant.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mar 31 Mar - 17:44

Chap 1 : Le réveil

-Je …
-Regarde,il se réveille enfin !!!

-Où suis-je ?
-Tu es chez moi,nous t’avons retrouvé inconscient près du champ de bataille,de plus,tout le monde te recherche,qu’est ce qui t’es arrivé ?

-J’préfère pas en parler.
-Euh,très bien …
Je vais te chercher un peu de nourriture,tu dois mourir de faim

Elle se retourna pour prendre quelques gâteaux,quand il regarda vers la couchette,l’homme avait disparu

-Sacré nom de dieu, ces ninja m’étonneront toujours
-Maman,il est où ?

-Il est parti,sans même qu’on puisse le voir
-Mais,pourquoi ?

-Je n’en sais rien,tu sais,les ninja sont étranges,celui-là encore plus,il est connu pour son état d’âme,il a un caractère comment dire … Spécial ?

-*Pensant*
-On dit que c’est le plus fort,la représentation du ninja parfait,mais personne ne le connaît plus que ça,en quelques sortes,il est secret.

-*Pensant toujours*
-Mais surtout,pas une personne,ne l’a jamais vu sourire …


Quitte à être intelligent,autant savoir que ce ninja c’était moi.

A cette époque,j’étais un des ninja les plus forts de la Province,mais aussi du Japon,et de cette filière,découlait le fil de mon avenir,fil qui serait souvent perturbé par des événements inattendus,et des ennemis toujours plus puissant.

Il y a deux phases,la phase interne,ou je donnerai quelque uns de mes détails et raconterai,comme vous vous en doutez,ma si passionnante vie.

Et d’autres,comme celui qui va suivre,ou tout le texte sera à la troisième personne.

Je terminerai ce premier chapitre ici,tout d'abord car chaque chose à une fin,puis pour finir,il n'y a plus tellement de choses à ajouter,le prochain chapitre sera tourné sur ce que j'aie fait suite à ce réveil,et,peut-être expliquerai-je à quoi était dû ce sommeil ...


Dernière édition par SkyDamante le Jeu 2 Avr - 16:57, édité 2 fois
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Roller Mar 31 Mar - 18:16

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Y'a des virgules partout mais pas la ou il faut.

Pas mal pour un premier RP, m'autorise-t-u à ce que j'en fasse une copie en version " détournée" ( en attendant la suite ) ? Alt + S
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mar 31 Mar - 18:18

C'est pas exactement mon premier,disons que j'en ai fait un quand j'avais douze ans (les gens aimaient bien,mais c'est trop gamin).

Et,depuis deux ans je recueilles des infos que j'entends un peu tous les jours,et je les fous dans mon rp :p

Donc non,pas de copie illégale è_é
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Roller Mar 31 Mar - 18:33

Texte pompé sur SkyDamante



Le ciel était alors poussiéreux.

Pourquoi poussiéreux ? D’une parce ce que j'étais en train de le regarder à travers mes lunettes salles, de deux, c'est pas mon histoire alors osef.

Oui, cette histoire se passe dans le japon anal, les puissants seigneurs du sexe ont divisés notre patrie en trois provinces qui se font sans cesse la guerre, car les chercheurs de la partie la plus à l'est ont réussi à inventer l'arme la plus puissante au monde. La catapulte à godes michets. D’ailleurs, si j’écris aujourd’hui ces lignes, c’est parce que je l’ai vécu, et j'ai eu très très mal.

Nous sommes en 1153, mon baron,le seigneur Samsung, contrôle actuellement la province qui se trouve au milieu du Japon bondée par deux ennemis plus pénétrants l’un que l’autre,la province du haut contrôlé par son frère,le seigneur Suzuki, et enfin,la province du Sud,contrôlé non pas par un noob de sa famille mais par un être inconnu,je dis inconnu car je l'ai trouver dans la catégorie amateurs, ou alors son nom est seigneur Gorjprofonde

Oui je sais, je parle trop, ça a toujours été un de mes défauts, mais je suppose que si je dois parler autant parler de mon sexe.

Alors qu’est ce que vous voulez savoir ?

Qui je suis ? J’ai un nom, comme tout le monde sur terre, cependant,il n’est pas important de le connaître à pars si vous voulez vous foutre de ma gueule; sachez seulement que ce récit commence sur une phase narrative mais ca va complètement rien changer par la suite.

En parlant de changement, vous croyez à la magie ?

Pas étonnant, je n’y crois pas non plus.

Oui effectivement, un livre de magie retrouvé dans le tombeau de mon arrière grand père nommé maître Roko6frédy, dedans il y avait plein d'incantations différentes, ah oui le titre du livre c'est Bitdur. Aucune de ces incantations n'a fonctionner mais je pense savoir d'ou venait le problème, pour réaliser tout ce genre de procédés magique il fallait des ingrédients pour concevoir un médicament. Ces ingrédients étaient : de la peau de Boufzizouye, de la salive de PoireauTortillant, et du colorant bleu.


-Tout ce que tu possèdes, tout ce que tu as accompli, tout sera prochainement détruit car je vais tirer la chasse
-…
-Tu ne parles pas ?
-…
-Quel dommage.
Une grosse bite ? Tu sais, c’est peut-être un rêve, mais les rêves n’ont rien de faux.
-…
-Ah excuse, j'avais pas entendu tes petits points, sinon bien la famille ?
-…
-Dis quelque chose quoi,je commence peler avec ce soleil à la con la
-…
-Bon allez,t’es pas decidé à parler ? Bon, j'afk un peu alors a+++

Il claqua des doigts,l'homme se coupa de son rêve,et se réveilla dans une maison qui n'était pas la sienne,à son chevet un pervers ( minuscule, il arriver à rentrer dans les tables de chevet ) un peu robuste l'observait d'un air sodomite.
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Jeu 2 Avr - 17:23

Chapitre 2 : Les dégats d'un passé inconnu

Le mystérieux ninja s’avançait toujours,la nuit s’approchait à grand pas,toujours invisible par l’œil inexpérimenté,il se déplaça dans une forêt,il s’enfonça dedans,jusqu’à ce que la noirceur des ténèbres dévore son corps,une fois à l’intérieur,il commença à mettre en place les différents éléments.
Il se souvenait de qui il était.
En soi,c’était plutôt une bonne nouvelle,car il savait qu’un choc pouvait entraîner l’amnésie.
Il se souvenait d’à peu près tout,sa vie lui était connu.

Il se remémora les différents événements,tout d’abord,il était ninja.

Pas n’importe lequel,puisque il commandait les forces (c’est à dire,tous les ninja/hommes) du clan le plus puissant qui n’ait jamais existé : Les Azuma.

Ce clan qui,au service du seigneur Nujimoto,veillait jour et nuit,afin de sauvegarder la paix,et,vu que la paix n’eut plus lieu,de combattre,et de protéger son seigneur.

Il arriva au bout de cette forêt,et s’arrêta devant un panneau qui indiquait « Nebru ».

Nebru,était tout simplement la capitale du Japon à cette époque là .

Nebru,était aussi la ville où siégeait le seigneur Nujimoto,et c’était aussi ici qu’était installée la base « secrète » du clan Azuma.

Il marchait,la tête basse,avec une sorte de cagoule sur la tête.

-Halte-là

Il n’avait pas vu l’homme et releva sa tête.

-C’est bon,je connais le patron ..

L’autre ne répondit rien,peut-être parce que la réplique n’avait tout simplement rien de drôle,ou que l’affiche qui montrait le visage du ninja,lui était connu.

Il le laissa donc continuer sa route,et cette route menait à un pub nommé « Au chat sans poil ».

Personne ne savait pourquoi ce lieu était appelé ainsi.
Il entra dans le pub,certains le dévisagèrent,d’autres ne firent même pas attention à lui.
Cependant,il avança,le regard vide.

-La couleur,n’est qu’une vision,vision connue par tout être vivant (l’homme qui parle est un inconnu)
-… (le ninja reste toujours muet.)

-J’ai dit …
-J’suis pas sourd.

Il s’avança,dans une arrière cave.

Puis,il enleva son capuchon,il jeta ses affaires par terre,qui disparurent sous ses pieds et dis la phrase mot pour mot :

-La couleur,n’est qu’une visions connu par tout être vivant
Une trappe s’ouvrit alors sous ses pieds,ne bougeant toujours pas,il se laissa tomber et arriva dans une galerie souterraine éclairée par quelques lanternes

-Bonsoir maître
-…

-Cela fait longtemps que nous ne vous avions pas vu,nous vous avons cherché partout,en vain,alors,que vous est-il arrivé ?!
-Ca attendra,je dois m’isoler un moment,j’ai besoin de réflechir.

-Hum,très bien,votre chambre est toujours la même,personne n’a touché à vos affaires,je vous laisse à présent,je m’en vais faire mon rapport au seigneur Nujimoto.
-A la prochaine

Il rentra dans sa chambre et s’affala sur son lit.

Il ne se souvenait absolument de rien,ni de ce qu'il faisait là,ni de la raison de son évanouissement,

Qu'est ce qu'il faisait là,que lui était-il arrivé ?
Il n’en savait rien,peut-être avait-il rencontré des difficultés,mais il ne se laissait jamais surprendre,et il était certain de ne pas avoir été attaqué ,
Alors,que lui était-il arrivé …

Il observa une affiche sur son mur,et eut soudain une révélation,il bondit hors du lit,quitta sa chambre,coura dans les galeries souterraines,et finit par rejoindre une grande salle,ou plusieurs personnes le regardèrent brièvement,il en fixe une au hasard,et la plaqua contre le mur

-Dis-moi toi,quel jour nous sommes ?!
-Hein ? Je ..

-REPOND
-Et bien je ..

-Si tu ne réponds pas,je te tue sur le champ

Plusieurs couteaux apparurent dans ses mains.

-Nous sommes le 27 Novembre 1157 monsieur
-J’en étais sûr ..Le traître,le lâche

Il le lâcha et fonça dans les couloirs.

Cela faisait 4 ans qu’il avait disparu,si il se ne souvenait de rien,c’est parce qu’il avait endormi 4 années entières,un sommeil profond,ce qui était cependant étrange,c’était que personne ne lui ait rien dit,voulait-on lui cacher la vérité ?
Mais enfin pourquoi …


J’ai été vraiment très bouleversé à ce moment-là,j’avais dormi 4 années d’affilée,on me recherchait,mais en me retrouvant,personne ne m’avait rien dit,ni le garde,ni l’informateur,qu’est ce qu’ils cherchaient à faire ?!
Qu’est ce qu’ils manigançaient,quel était leur but ?

Ce n’est que dans la prochaine partie que certaines de ces questions s’éclaireront.


Dernière édition par SkyDamante le Dim 31 Mai - 20:06, édité 2 fois
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Scotty94 Ven 8 Mai - 17:39

Gné, tu passes du chap 1 au chap 3 .... A ok.






Edit: Chap 1 au chap 3 <.<
Merci Roller ..


Dernière édition par Scotty94 le Ven 8 Mai - 20:28, édité 1 fois
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Roller Ven 8 Mai - 20:20

Scotty94 a écrit:tu passes du chap 1 au chap 2

Tant qu'il passe pas du 2 au 1 ou du 1 au 3 je vois pas de problèmes è_é
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Scotty94 Ven 8 Mai - 20:29

Edité x_x
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Dim 31 Mai - 20:44

Chapitre 3 : Révélations

-Tu crois réelement qu'on t'aurait menti ?
-J'en suis sûr oui,4 ans que j'aie disparu,et personne ne m'a rien dit ...

-Je connais une toute autre version
-...

-En realité,tu es partie en voyage,il y a 4 ans,personne ne savait ce que tu étais allé faire,pas même moi,ton maître,tout ce dont je me souviens,c'est que tu disais que ton esprit ne trouverait pas
la paix,tant qu'il n'aurait pas trouvé réponse à certaines questions ...
-*Ne répond rien*

-Tu es revenu me voir,il y a un an de celà,mais tu n'es pas pour autant revenu au service du lord,après ça,personne ne t'a vu pendant cette année,jusqu'à ce que tu sois retrouvé inconscient dans ce désert
en ruine ...
-Donc,cela ne fait pas 4 ans ...

-C'est ça
-Maître,je suis sûr que vous ne me dîtes pas tout

-On ne peut rien te cacher hein ? Et bien en effet,ce que je ne t'ai pas dit,c'est que quand tu es revenu me voir,il y a un an,tu avais l'air,différent
-Différent ?

-Bon,je vais être franc,quelque chose émmanait de toi,une sorte de puissance,on se sentait littéralement ecrasé par tant de pouvoir,cette énergie que tu dégageais,ça j'en suis sûr,ce n'était pas quelque chose
d'humain
-*Le visage toujours vide d'expression* Une sorte de puissance,ça pourrait être quoi ?

-Il t'ait arrivé quelque chose durant ces 3 ans,quelque chose avait changé en toi,je ne te reconnaissai plus,ton esprit était devenu celui d'un fauve,tu étais prêt à attaquer tout ce qui bougeait,et pourtant
tu es resté le plus calme du monde
-Je ne comprends pas ...

-Moi non plus,mais c'est là la complexité de la chose ! Allons,je ne t'ai jamais vu baisser les bras,tu vas trouver,ne t'inquiètes pas
-Vous êtes sûr que je n'ai precisé aucun autre détail ? Je n'ai rien dit qui pourrait aider ?

-Tu m'as bien dis quelque chose,le seul problème est que ça va plus t'embrouiller que te faire avancer
-Qu'est ce que j'ai encore pu dire ...?

-Tu m'as dit "J'irai là,ou le vent me portera,je sais qu'il me portera là où je désire aller"
-Ca n'a aucun sens !

-Pour toi,ça en avait
-Je vois ...

-Non,tu ne vois pas,tu restes prisonnier de ta logique,de ton esprit !Pourquoi crois-tu qu'Aristote s'est trompé ? Il cherchait un résultat bien précis,et il en a trouvé un autre ! Et la première chose qu'il dit,fut : "C'est impossible",
Non,ce n'est pas impossible ! La logique n'est pas une science inventée par l'homme,mais verifiée par l'homme,vois-tu la différence ?!
C'est une des plus grandes leçon de l'histoire,ce que l'on pense n'est pas forcèment toujours vrai ! Ouvre ton esprit ! Va au-delà de ta logique,dans un monde où la seule logique qui existe est celle que l'on n'attend pas,et une fois arrivé à cette
autre dimension,j'en suis sûr,tu trouveras les réponses à tes questions
-Vous avez sans doute raison

-...
-Bien,je dois partir maintenant,merci pour toutes ces réponses

-Si tu pars,rappelles-toi que tu dois aller voir le Lord,il tient à te parler
-Ouais,j'y penserai

Il partit,laissant le vieil homme,assis seul dans la grotte

-*Pensant à haute voix* Il est totalement différent d'il y a 3 ans,qu'est ce qui lui est arrivé ? Où est passée cette force qu'il dégageait,et enfin,pourquoi ne comprend-t-il plus ce que je veux lui dire ? ...

Etant sortit de la grotte,il leva les yeux.
Le soleil brillait de mille feu,et on le voyait d'autant plus,qu'il était sur une très haute montagne,cette montagne portait le nom de "権力" (en français,cela signifie "puissance").

Une légende raconte que l'homme le plus fort du Japon,escalada cette montagne,entièrement,qu'il creusa une grotte avec ses mains,et qu'il y resta jusqu'à aujourd'hui.

Personne ne sait si cette histoire est vraie,mais en tout cas,l'homme est toujours là,et cette personne n'est autre que le maître,et on ne sait pas non plus pourquoi il aurait fait ça,tant de questions,qui
resteraient peut-être sans réponses ...

Devant la grotte,il y avait un lac,énorme et d'une couleur bleu azur,il était gigantesque,autour de ce lac,les forêts s'étendaient,c'est ce qui était bizarre dans cette montagne,elle était gigantesque,et elle
abritait à la fois un lac,et une forêt.

Evidemment,maintenant,presque tout le monde peut y accéder,mais le premier a avoir découvert cet monde secret à l'époque,fut le maître.

Ce qui lui avait toujours sembler bizarre,c'était que des arbres poussent sur une montagne,c'est assez ahurissant non ?

Malgré ça,je fis le contour du lac,et m'arrêta pour regarder un moment mon reflet dans l'eau,à partir de là,je me mis à penser :

-Qu'est ce que j'aie bien pu faire pendant ces 3 ans ?
Déja,je suis revenu beacoup plus fort qu'avant,j'ai donc été m'entrainer ?
D'accord,mais,ce comportement ? Qu'est ce qui l'a generé ?
Peut-être ai-je rencontrer quelque chose qui a fait que,j'ai changé ...

Il tourna soudain la tête,quelque chose dans les buissons avait bougé.
Il se releva,et fixa les arbres pour voir ce qui se passait

-Allez,je sais que tu es là,sors de ta cachette ...

Un homme géant,d'au moins 2 mètres,la tête chauve vêtu d'une veste sans manche marron clair,d'un pantalon de la même couleur,et armé d'une hache bondit sur notre héros

-A MORT !

Le ninja se baissa légèrement et esquiva ainsi le coup de hache,puis il attrapa le bras de son opposant,le désarma,et le serra si fort,que l'autre tomba presque à terre

-Qui est ce qui t'envoies ?

Le géant hurla :
-CA TE REGARDE ?!

Il serra plus fort

-AAAHHHHH
-Bon écoute,j'ai vraiment pas d'temps à perdre,soit tu réponds,et tu rentres gentiment chez ta maman sans bobo,soit tu réponds pas,et j'te brise le bras

-EN FAIT C'EST ...

Le ninja se retourna soudainement,quelque chose l'inquiétait,il y avait quelqu'un,de beacoup plus puissant que l'autre homme,et il n'était pas loin,au contraire,il approchait très rapidement,
Quand il se rendit compte que l'homme qui tenait avait filé,l'ora meurtrière avait disparu,il ne sentait plus aucun danger,et plus personne ne l'observait

-Mais qu'est ce que ...

Il se pencha et regarda à nouveau son reflet dans l'eau,son regard était vide,et son esprit en pleine réflexion
Finalement,il décida de rentrer chez lui :
Chez lui,c'était une vieille demeure dans la forêt,elle était petite et un peu miteuse,mais il s'en contrefichait,car c'était son chez lui,l'endroit où il se reposait,et l'endroit où il habitait

Il parcoura la forêt,jusqu'à arriver à la falaise
A partir de là,il posa un de ses couteux sur la pente,et sauta,il se laissa trainer sur le bord,jusqu'à atteindre le bas,il franchit une forêt,et se retrouva devant sa maison,il entra,enleva ses chaussures,
et se jeta dans son lit,où il s'endormit.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  BeesScream Lun 1 Juin - 7:36

J'aime bien l'histoire, et bonne ecriture Razz

Vivement la suite !
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Lun 1 Juin - 11:56

Chapitre 4 : Une dure décision

Il était attaché à un mur,par des chaines de fer,non blessé,mais en pleine altitude,il ne voyait pas le sol,qui était encombré par des nuages,une forme était face à lui,une sorte de monstre entièrement noir,qu'on ne pourrait décrire,et qui changeait de forme chaque fois qu'il finissait une phrase

-Bonsoir
-...

-Réponds moi donc,ne me dit pas que je te laisse de marbre
-...

-Tu n'es toujours pas decidé à me répondre
-...

Il lui saisit le menton en le regardant droit dans les yeux

-Alors écoute moi bien petit ninja,tu veux les réponses à tes questions ?
-...

-Je vois ...
-...

*Il le serra encore plus fort*

-Ce n'est qu'est rêve,mais la souffrance elle,est réelle
-...

-Je sais ce que tu as en tête,ne le fais pas,il nous servira encore
-...

-Tu te décideras bien à me répondre ...
-...

-Hum,tu as de la chance,je suis fatigué ...
-...

-Et oui,venir dans tes rêves comme ça,ce n'est pas de tout repos
-...

Il vit la chose noire prendre une apparence de démon,avec des ailes dans le dos,puis il s'envola au loin
Puis le ninja distingua un trait dans le ciel,qui se dirigeait droit sur lui,une fois qu'il le toucha,il hurla

-AAHHHH !

Il se révéilla brusquement et hurla,son visage était en sueur,comme le reste de son corps,il prit une serviette et la passa sur son front,puis il examina ses mains,et regarda son pantalon,une tâche rouge faisait son apparition et grossissait petit à petit.
Il retira rapidement son pantalon et observa une sorte de "trait" planté droit dans son genoux,il le tâta,et le trait disparu d'un coup,la plaie se referma sous ses yeux,toujours vides d'expression,il se
rappella alors ce que la chose lui avait dit : "Ce n'est peut-être qu'un rêve,mais la souffrance elle,est réelle".

Cette chose savait ce qu'il allait entreprendre,et il a utilisé tous les moyens pour le convaincre de s'arrêter,mais sa décision était prise,rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis,et surtout pas un clown tout noir qui lui avait fait une égratignure

Il se leva hors du lit,s'habilla,et sortit.

Le soleil n'était pas encore levé,et pourtant,on voyait au loin,l'activité de la ville,des marchands qui vendaient toutes sortes de choses,des restaurants qui commencaient à ouvrir,les boulangers qui vendaient leur pain etc etc.

Il marcha doucement dans la forêt,encore un peu grise,et écoutait le chant des oiseaux,tout en regardant les fleurs,le regard toujours insensible à toute émotion,puis continuant de marcher encore et encore, il arriva aux portes de la cité,qu'il franchit.

Sa destination était le palais royal,il allait parler au seigneur Nujimoto,et apparemment,lui aussi avait quelque chose à lui dire

Il entra dans le palais,patienta quelques minutes à l'entrée,puis se fit recevoir,il entra dans une énorme salle,mais presque vide,il y avait des fenêtre tout autour,ainsi que des "caches" sur les côtés,qui dissimulaient deux allées,près des fenêtres.
Il s'avança doucement,d'un pas à la fois vif et lourd,et une fois arrivé devant le seigneur,il s'agenouilla

-Cela fait plaisir de vous revoir ! (Dit le seigneur)
-...

-Toute la ville parle de vous ! Disparu pendant 1 an,mais que vous ait-il arrivé enfin ? et racontez moi donc ce voyage qui vous a quand-même pris 3 années entières !
-Seigneur,j'aimerai profiter du temps,et vous parler de tout ça,mais malheuresement,je ne l'ai pas

-Oui,je n'ai pas non plus beacoup de temps à perdre,mais que voulez-vous,le monde est un livre,et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page,c'est bien ce que disait Saint Augustin,malheuresement,grâce et à cause de mon rang social,je dois souvent rester dans le palais,et de ce fait,je ne voyage presque jamais,sauf pour des histoires de traités ou autres ...
-Seigneur,vous vouliez me parler de quelque chose ?

-Vous n'avez jamais été très bavard,mais pourquoi cet empressement ?
-J'aimerai juste ne pas avoir à dire,ce que j'ai l'obligation de vous dire

-Et bien parlez,je vous écoute
-Je quitte le clan Azuma

-Vous quoi ...?
-Vous m'avez bien entendu,il m'est arrivé quelque chose pendant ce voyage,et cette année de disparition,et je dois trouver ce que c'est,je ne peux malheuresement plus m'investir dans l'effort de guerre,je dois trouver ce qui s'est passé,seul

-Mais enfin,je ne vous comprends plus ! Vous avez toujours fait passer les interêts de la Province,avant les vôtres,pourquoi ce changement de comportement ?!
-Ce n'est pas tout à fait juste,ce que j'ai ommis de dire,c'est que j'aie apparemment fait un voyage,qui m'a rendu tellement fort,que j'en ai aisémment depassé les limites humaines

-Vous avez depassé les limites humaines ? Dit-il à mi voix,et les yeux ecarquillés
-Oui,mais c'était il y a très longtemps,le problème est que si quelqu'un de mal s'en approche et obtient ce pouvoir,cela pourrait se retourner contre nous,contre le Japon,et peut-être même contre le monde ...

-Vous êtes vraiment la répplique de votre frère ...
-...

-Lui aussi était un courageux guerrier,qui faisait passait ses interêts en derniers,il a toujours été fidèle,et n'a jamais trahi,c'était une personne d'exception,tout comme vous
-Je vais partir,j'ai des choses à faire

-Oui,excuez-moi d'avoir rappeler de douloureux souvenirs,qu'allez vous donc faire ?
-Je ne sais pas encore,mais je pense chercher des informateurs dans la ville,histoire de me renseigner

-Très bien,bonne journée à vous !

Le ninja se releva,et quitta la salle,il se posa doucement dans un des fauteuils installés là,et se mit à réflechir

Mon frère,cette appellation me rappela bien des souvenirs,en effet,j'avais eu un frère,le meilleur de tous,laissez moi vous raconter son histoire :

Je n'avais alors que 15 ans,lorsque mon frère,qui était un des plus forts ninja de l'époque,se leva un matin,pour une mission spéciale.

Ce qu'il faut savoir,c'est que lui avait 19 ans,et qu'il était déja le chef du clan,c'était un ninja fort,le meilleur frère que l'on puisse avoir,malgré le fait qu'il soit très secret et qu'il ne parle pas beacoup

Il quitta la maison très tôt le matin,et se dirigea vers une des plages,il observait la mer du haut d'une falaise,quand trois assaillants arrivèrent.

Il l'attaquèrent ensemble,mais lui,étant si fort,n'eut aucun mal à les vaincre,le seul problème était que leur but n'était pas de combattre mon frère,mais de le faire tomber de la falaise,ce qu'ils arrivèrent à faire ...

Il chuta,les yeux fixés sur ses ennmies,qui gisaient au sol,essaya de se rattraper à une des parois de la falaise,sans succès,et tomba ...

Il atterrit finalement sur la plage,inconscient,tout le monde le croyait mort,jusqu'à ce qu'il se réveille,les yeux vides,et le regard sombre,il marcha aléatoirement,et croisa le maître sur le chemin

Le maître distingua immédiatement que ce n'était plus la même personne,et il le questionna

-Qu'est ce qui t'es arrivé ?!
-Qui suis-je ...

-Une amnésie ?
-Qui suis-je ...

-Mais enfin,tu es ...
-DITES MOI QUI JE SUIS !!

Il lui sauta à la gorge,le maître esquiva,et il se battèrent,on raconte que le combat dura un jour,et une nuit,les deux adversaires étant de force égale,chacun esquivait les coups de l'autre,et malgré que chacun d'eux soit extenué,ils ne donnaient pas toute leur force,au final tant mieux,sinon les dégats sur la plage et sur leurs corps auraient été irréversibles.

Ce n'est que le lendemain,les deux n'ayant pas dormi,et se battant toujours,que tout changea,aucun des deux ne sourcillait et ils se regardaient tout deux droit dans les yeux,quand soudain,une petite fille,agée d'au maximum 12 ans,s'approcha de la plage avec son chien,ils courrèrent tout les deux,et étaient près des deux combattants.

Les deux observèrent la petite fille,puis mon frère dévisagea le maître,et,à moitié fou,fonça sur la petite fille,son poing rayonnant,le maître ayant compris ce qu'il comptait faire courut à toute vitesse vers la petite fille pour la sauver,et ne réussit qu'à s'interposer ...

On raconte que ce coup de poing qu'avait donné mon frère,était le fameux coup de poing qui avait fendu la montagne en deux.
On raconte aussi que mon frère avait une si grande force,que les jambes du maitre se brisèrent en morceau sous son coup,sans espoir de guérison,c'est à partir de ce moment que mon maître perdit l'usage de ses jambes.

Le maître fut projeté à 10 mètres et heurta violemment la falaise,qu'il brisa,tellement le choc était violent,les rochers lui tombèrent dessus,il réussit à en esquiver quelqu'uns,mais il était dans un tel état qu'il s'en prit plusieurs et s'évanouit quelques instants

Mon frère approchait de la jeune fille,terrorisée

-Tu sais qui je suis ?
-Nn ... non ...,dit-elle effrayée

-DIS MOI QUI JE SUIS
-Elle n'y ait pour rien,arrête ! Hurla le maître de toute ses forces,et paralysé

Mais mon frère,fou,frappa le jeune fille au coeur,et la tua
En la tuant,il retrouva la mémoire,et observa un moment ses mains en sang,le corps de la jeune fille à terre,et tourna la tête pour voir notre maître,gravement blessé,au sol

Des larmes coulèrent de son visage

-Je ... J'ai tué cette fille ... C'était une innocente ... Comment ai-ju pu faire ça ...

Le vieux maître toujours blessé,ne répondit pas,et se contenta de l'observer,mon frère enterra la jeune fille,les larmes coulant toujours,et s'approcha de mon maître,il le souleva.

-Maître,je suis desolé,je vais faire le maximum pour vous aider,mais les dégats de vos jambes sont irréparables
-L'important,c'est que toi tu ailles bien ... Dit-il toujours à mi voix

Il porta le maître,il grimpa colline et falaise jusqu'à arriver au trou noir,c'est comme ça que l'on avait appelé le ravin le plus profond du Japon,personne ne l'avait jamais exploré,il déposa le maître au bord et lui adressa un sourire et dit

-Encore desolé pour tout ce que je vous ai fait,puisse l'âme de cette petite fille reposer en paix
-NOOON JE TEN PRIE NE FAIT PAS SA

Il le regarda d'un air bienveillant,continua de sourire,et sauta ...

Mon maître,s'en voulant de n'avoir pu protéger la petite fille,utilisa ses mains pour se déplacer,il mit la journée entière à se trainer au sol,il arriva devant la montagne,qu'il esclada encore une fois,sans ses jambes cette fois,et une fois arrivé dans la grotte,il n'en bougea plus jamais.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Jeu 4 Juin - 21:01

Chapitre 5 : Souvenirs

Il soupira,

La journée venait à peine de commencer
Il s'extirpa de ses pensées,et se forca à se lever pour trouver une information,quelque part dans cette ville
Une fois debout,il marcha aléatoirement dans les rues qui s'offraient à lui,jusqu'à ce qu'il arrive devant la sortie de la ville

Etait-il vraiment obligé de chercher des informateurs ? Peut-être que le meilleur informateur serait son propre maître
C'est sur cette pensée qu'il quitta la ville,et se rendit dans les montagnes.

Une fois devant,il leva la tête jusqu'à apercevoir la grotte,et l'escalada,
le chemin était ardu,et ce n'est pas sans mal qu'il réussit finalement à atteindre le haut

Il arriva finalement devant la grotte,regarda à ses pieds,soupira de nouveau,et entra

A l'intérieur,rien n'avait changé,c'était toujours aussi sombre,avec quelques bougies qui éclairaient le chemin,à mesure qu'il avançait,il ne distingua
non pas une,mais deux formes,la première,étant celle de son maître,toujours assis et l'autre,d'un homme très grand,chauve portant une veste qu'il
reconnut au premier coup d'oeil.

Lorsqu'il se trouva face à face avec l'homme,il dégaina son épée,le regarda dans les yeux,et dit :

-Encore toi

L'immense homme se retourna,et son visage vira à un teint pâle,il regarda le maître d'un air effrayé et répondit :

-QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?!
-Je vois que vous vous connaissez déjà,coupa le maître

Les deux guerriers s'obsèrverent sans ciller,toujours droit dans les yeux,le ninja questionna le vieux maître

-C'est qui çui-là ?
-Je te présente Miaï,c'est un éclaireur d'une des tribu des sauvages de la forêt

-Et donc ?
-C'est aussi un bon ami,qui me rend visite depuis peu,il explorait le lac pour son clan lorsqu'il vit la grotte,il y pénétra et nous "discutâmes"

-Fausse piste ... marmonna le ninja,les yeux toujours vides

Puis,il releva la tête,regarda Miaï et poursuivit

-J'étais venu vous parler de ...
-Je sais,c'est pour ça que j'aie fait venir Miaï

-J'ai pas besoin d'un porc en costume
-Il se trouve que ce porc en costume est un bon ami,et que tu vas accepter son aide,sans contester

-Et en quoi il me serait utile ?

-Il connaît la forêt comme sa poche,il te conduira où tu voudras,mais aussi où je voudrai
-Mhh ?

-Il y a une sorte de sentier,caché dans la forêt,qui conduirait à ce qu'on dit,à un ancien temple,peut-être trouveras-tu des réponses là-bas,peut-être pas,mais ce voyage ne peut que t'être bénéfique.
-Je vois ...

-Bien ! Maintenant que les présentations sont faites,vous pouvez partir,Miaï va te conduire à son village,où tu pourras prendre des vivres et de l'eau pour le voyage,
ensuite,vous irez explorer le temple ensemble,dit-il en insistant sur ce dernier mot
-Puisque j'ai pas l'choix ...

Il se retourna,dévisagea Miaï,et avanca jusqu'à en sortir de la grotte,Miaï salua le maître et le suivit

-Hé,tu comptes pas m'attendre ?

Une fois sortit de la grotte,il plaqua Miaï contre le mur et lui dit

-C'était quoi ce truc qui m'ait arrivé la dernière fois ?
-Je ne vois pas de ...

-Ne fais pas l'innocent ! Quelque chose m'a perturbé,une énergie folle,dis-moi ce que c'était !
-Cette énergie vient du temple,dit le maître

Il le lâcha,le maître poursuivit

-Les tribu de la forêt sont toutes protegées par une énergie mystérieuse provenant du temple,c'est avant tout pour ça que je voulai que vous l'exploriez,maintenant,arrête de le prendre pour un ennemi,fais moi un petit peu confiance

Il rentra,laissant les deux hommes seuls

Ils se regardèrent à nouveau,et contournèrent le lac pour rentrer dans la forêt,puis ils marchèrent,côte à côte

-Qu'est ce que tu sais à propos du temple ?
-Pas grand chose,juste qu'on dit que le dieu des tribu de la forêt y habite,mais j'ai jamais cru aux dieux

-Et pourquoi tu m'as attaqué la dernière fois ?
-C'était une sorte de reflexe,excuse-moi ...

-Si je t'avais pas paré,t'aurais pas hesité à me tuer,et tu voudrais que j'te pardonne ?
-C'est ma nature ...

-Donc,si je dégaine mon épée et que j'te taille en pièce,j'aurai le droit de dire "desolé,c'est ma nature" ?

Ils s'enfoncèrent dans la forêt et marchèrent encore et encore

-Nous sommes au coeur de la forêt,il nous suffira d'aller un peu à droite et nous arriverons au village

Ils virèrent un peu à droite,et arrivèrent devant le village,il était entouré de gigantesques bamboux qui devaient servir de murs contre les intrus,de la fumée de
plusieurs feu s'échappaient des toitures,et un ruisseau coupait le village en deux parties,le ruisseau s'en allait ensuite sous l'un des bambous et prolongeait sa course dans le long de la forêt

-Nous voilà arrivés !

Ils pénétrèrent dans le village,le ninja marchait derrière l'imposant Miaï jusqu'à arriver à la plus grande maison du village,ce devait être celle du chef de la tribu,une fois à l'intérieur,Miaï s'agenouilla

-Qui est ce que tu nous ammène Miaï ?
-Je vous en avait déja parler chef,c'est le fameux ninja,avec qui j'irai explorer le temple

-Ah oui,c'est vrai ... Content de vous rencontrer
-D'même

-Hum,les vivres sont là,vous n'avez qu'à les prendre,et je ne vous retiens pas
-Merci chef

Ils saisirent leurs sacs à dos,et sortirent de la maison,puis du village

-Où est le temple ?
-Il suffit de suivre le cours d'eau !

Sur ces paroles,il se mit à courir,l'eau montait sur des rochers,et redescendaient parfois au sol,puis escaladait des arbres,jusqu'à ce que le ruisseau,petit à petit se transforme en cascade,et se jette dans un immense fleuve

-Le temple est en bas,on va devoir sauter
Fais bien attention à ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le ninja l'attrapa par la manche et sauta en l'aggripant,tout deux tombèrent le long de la cascade.

-AAAAAHHHHHHHHHHHH hurla-t-il terrorisé

Il resortit de l'eau,trempé,et fixa le ninja,l'air enervé

-Mais pourquoi tu as fait ça ?!
-J'voulai voir à quoi tu ressemblais quand t'étais mouillé

-Je vais te ...
-C'est étrange

-Quoi encore ?!
-Regarde le ciel

Il leva la tête et scruta l'horizon,,le ciel était noir,parsemé d'étoiles,de toute évidence,il faisait nuit,ils restèrent tout deux quelques minutes à l'observer,puis l'un des deux s'exprima :

-Nous étions bien l'après-midi,non ?
-Jamais personne ne s'est aventuré ici,peut-être est-ce une protection du temple,mais dans ce cas,à quoi servirait-elle ?

-Pour le peu d'fois où je t'ai entendu parler,tu parles très calmement
-J'ai peur ...

-Continuons d'avancer

Un sentier large,découvert,mais entouré d'arbre s'offraient à eux,sur une colline,le temple,resplendissant dans la nuit,s'imposait de toute part,ils le regardaient,ébahis.
Jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fin du sentier,une grande porte de pierre avec une énorme statue de pierre devant leur obstruait le passage

-Et maintenant ?
-Je ne sais pas,y'aurait pas un levier ou autre ?

Ils cherchèrent derrière la statue une sorte de mécanisme,mais ne trouvèrent rien.
Un bruit se fit entendre de la statue

-C'était qu ...

Ils s'ecartèrent de la statue,le ninja dégaina son épée,la statue se mit à vibrer

-DEGAGE DE LA,hurla le ninja

Ils bondirent hors de portée,et la statue finit par s'animer

-TOI

Il pointa le ninja du doigt

-QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?!
-Moi ...?

-JE CROYAI QUE TU NE REVIENDRAIS PLUS ?
-On se connait ?

-TU AVAIS PROMIS
-Je vois ...

-TU VAS MOURIR

Ils se foncèrent dessus l'un l'autre,bien que le ninja était agile,le colosse d'argile le frappa et il ne parvint pas à l'esquiver,il fut projeter contre la porte de pierre,il saignait légèrement de la bouche,qu'il finit par essuyer,puis il observa son co-équipier,il s'était évanoui

-C'est malin ça ...

Le ninja se releva,et coupa le colosse en deux d'un coup de sabre,mais il ne fit tomber que du de la terre,et se reconstitua

-Qu'est ce que ...

L'énorme monstre lui donna un autre coup de poing,qui cette fois,lui fait refaire tout le sentier,et il finit par atterrir dans l'eau.

Mes yeux étaient rivés sur le titan,mes sens s'accentuaient de plus en plus,à mesure qu'il approchait,c'était étrange et merveilleux à la fois,cette sensation de puissance qui m'envahissait,il courait,et pourtant,j'avais l'impression qu'il était au ralenti,et je serrai mon poing tellement fort,que j'aurai pû briser n'importe quoi,je l'observai,le temps se figeait,et je finis par marcher.

Le temps était mort,tout était noir,dépourvu de couleur,la statue ne bougeait plus,je ne comprennais pas ce qui se passait,dans mon poing se concentrait une immense énergie,et une douce voix,à la fois mélancolique et mélodieuse,me susurrait à l'oreille de frapper,comment résister à tant de puissance ?

A mesure que mon poing approchait,la statue devenait grisâtre,et le paysage retrouvait peu à peu ses couleurs,mes yeux étaient noirs,noirs d'obscurité et de ténèbres,je la regardai en lui disant

-Tu n'es peut-être pas vivante,mais tu vas gouter à l'enfer

La statue me regardait d'un air apeuré,on eut presque cru qu'elle était vivante,je lui souris,et poursuivit

-Adieu ... Dis-je en prennant cette voix mélancollique et mélodieuse

Puis je frappa,je frappa tel la fureur du lyon qui s'abat sur sa proie,mes griffes reserraient leur étreinte sur mon ennemi,je ne suis pas homme,mais je ne suis pas monstre,je suis un Azuma,et je m'en montrerai fier.

Je continuai de le frapper plus fort,la statue ne bougeait plus,et avait reprit sa forme d'origine,je comprennais que je ne faisais que frapper sur de la pierre,et fou de rage de n'avoir pû la détruire,je la regardai dans les yeux,et lui dit

-Tu crois pouvoir échapper à l'enfer en te retirant ta vie,alors je vais te la retirer définitivement

Et toute cette énergie que j'avais cumulée se heurta contre la statue,d'un seul coup de poing,qui se brisa en mille morceau,et heurta la porte du temple,qui tomba sous le choc.

Mon coeur battait vite,mes sens étaient restés aussi aiguisés,je voyai tout,j'entendai tout,un lapin s'approcha d'un arbre,je le tuai immédiatemment,sans même bouger,simplement du regard ...
Mes sens en alerte,m'indiquait de rentrer dans le temple et de tout détruire,je m'avançai doucement,levant la main
Et je le vis,mon frère se tenait debout devant moi,toujours dans cette cotte de maille sans manche,il me fixa d'un regard sévère,et posa sa main contre mon torse,et me dit :

-Stop.

Une lumière blanche implosa,le ninja était à terre,il avait très mal à la tête,et il se releva tant bien que mal.
Il se souvenait de tout ce qui lui était arrivé,de ce changement "d'être",de cette soif de sang,de cette envie de tuer,de cette voix douce,qui le charmait si bien,mais avant tout,de son frère,qui l'avait rammené à la raison

Il observa Miaï,toujours évanoui,le réveilla en lui expliquant qu'il avait combattu la statue,mais biensur,il ne lui dit rien de ce qui s'était passé

-La porte est ouverte à présent
-Et bien allons-y

Ils entrèrent,laissant ce paysage sans bruit,seul.
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Podar' Dim 5 Juil - 11:15

put1 konar tu pe po aikri franC ? c tro dur pr toi ? g konpran r1! on diré lé livr kon, doi lir é kon doi fR 1 fish 2 laiktur a lékol put1! c ki féodal?g le koné po lui,g v le niké put1
tu c po fr s1pl ?

com sa : il éT 1 foa, oui oui é sn taxi ki roulé,é la ya 1 ch1 ki pas,é paf le ch1! xdddddddddddddddddd
la o mo1 c drol é tt le md konpran

pd
Podar'
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici ==+>[_]
Emploi/loisirs : Chomeur

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Scotty94 Lun 6 Juil - 13:09

javou.
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Ishida Lun 6 Juil - 14:05

C'est ... fort, très fort ! Alt + S

Moi je dit,
+10000000000000000000000000000² pour Peau d'art Alt + S

J'ai été plié ...
Tu deverai écrire un roman peau d'art Alt + S
Ishida
Ishida
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mer 8 Juil - 8:34

SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Podar' Mer 8 Juil - 9:55

jne voi po dkoi tu parl dsl.
Podar'
Podar'
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Vous êtes ici ==+>[_]
Emploi/loisirs : Chomeur

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mar 3 Nov - 0:53

Chapitre 6 : L'abysse des ténbères
L'intérieur du temple était un endroit petit,après avoir grimpé les escaliers,ils entrèrent tout deux,quand Miai se retourna,il se retrouva seul.

Il commenca d'abord par se demander où était passé le ninja,puis,se résignant à l'abandon,essaya de sortir en vin,il continua finalement à l'intérieur du temple,les murs étaient d'un noir et d'un bleu tout deux très foncés,ils se mélangeaient formant une teinte d'obscurité abyssale,et les motifs bougeaient,comme le reflet d'une mer sombre sur un mur

Tout en avancant,il s'abaissa de plus en plus,ne pouvant plus se relever tellement l'espace était confiné,il devait presque ramper

L'endroit se faisait de plus en plus petit,il étouffait,prennant quelques bouffées d'air et chargea d'un coup,il se propulsa avec ses pieds,apercevant une sortie,et continua ainsi,en prennant une bouffée d'air et en se propulsant

Il atteigna la sortie,certes,mais cette sortie le conduit dans un lac souterrain d'ou il toimba de plusieurs mètres

-AAAAAHHHHHHHH

Le bruit de sa chute dans l'eau fut fracassant,il sorti de l'eau suffoquant et se retourna sur le dos pour reprendre sa respiration,il évacua l'eau qu'il avait avalé,et resta allongé quelques secondes avant de se relever

Face à lui se trouvaient trois entres,creusées dans la grotte,ne sachant laquelle choisir, il regarda en l'air,c'était une immense caverne,tout en haut,dans un coin,se trouvait l'antre par laquelle il était tombé

Au bout d'un certain temps,il s'avanca dans le chemin du milieu et disparut dans les ténèbres les plus obscurs et profonds.

De son côté Minato avait grimpé les mêmes escaliers mais c'était retrouvé face à une salle remplie de miroirs

Il plongea son regard dans l'un d'entre eux,quand une voix s'éleva du miroir

-Bonjour
-Les miroirs parlent maintenant ...

-Que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne reviendrais plus
-Qu'est ce que tu racontes ?

-Ah ... A y regarder de plus près ... Hum non,tu dégages la même énergie que ton frère
-Tu connaissais mon frère ?

-Et bien oui,il est venu ici il y a de cela fort longtemps,c'est étrange ... vos énergies sont étrangement similaires
-A quand cela remonte-t-il ?

-Et bien,il me semble qu'il est venu il y a de cela quatre trimestres
-*Chuchotant* 1 an ... Mais mon frère est mort depuis des années ...

-Qu'y a-t-il ?
-Non,rien,vous dites que mon frère est venu ici,que cherchait-il ?

-Des réponses,tout comme toi
-Des réponses ? ...

-Je sais beacoup de choses,mais je ne suis qu'un miroir,je ne peux t'apporter toutes les réponses que tu souhaites,alors pose tes questions avec discernement,et choisis tes mots,tu as le droit à une question,je t'y répondrais avec la franchise la plus totale
-*Pensant* Une question hein ... J'en aurai des milliers,et je ne sais par où commencer,décidemment,ce n'est pas mon jour de chance

-Alors ?
-...

-Je tiens juste à te préciser qu'il est inutile d'essayer de m'arnaquer en me demandant d'agrandir le nombre de questions que tu peux me poser,tu ne ferais que réduire à 0 tes chances de découvertes,et tu serais venu pour rien

-Bien,je crois avoir trouver ma question,je cherche des réponses à toutes mes questions,mais vous ne pourrez répondre qu'à une seule question,alors je vous le demande,pour répondre à toutes mes questions,où dois-je commencer à chercher ?

-Ahah,tu es vraiment très perspicace,ça te prendra plus de temps,mais tu auras une indication pour chacune de tes questions,intéressant ...laisse moi réflechir
L'être de tes rêves ... C'est un être perfide,ne te laisse jamais avoir,il peut te mener à ta destruction comme à la gloire,mais,il semblerait qu'il en sache plus sur toi que tu ne le penses,renseigne-toi ...

-Je vois ...
-Bien,sur ce,je te demanderai de ne jamais revenir,c'est la même promesse que ton frère a faite

-*Pensant* Ce devait être pour ça que la statue m'a sauté dessus en criant que je ne devai plus revenir ...
Très bien,je ne reviendrai plus,adieu

-Ton ami est à l'entrée du temple,je l'ai fait rêver,il ne devait pas entrer ici,c'est un indigène,il ne doit pas savoir ce qui se cache ici,sinon mon pouvoir ne les protégera plus,promets-moi de ne pas lui parler de tout ce que tu as vu
-Très bien,je dois partir,j'ai des questions à poser,adieu

Il se retourna,et s'avanca vers la sortie

-Oh,et une dernière chose ...
-Oui ?
-Hum,non rien,adieu.

Minato sortit,il descendit les escaliers,et trouva Miai,une fois de plus allongé au sol,il le réveilla,et sentit quelqu'un derrière lui,il se retourna rapidement,dégaina son sabre,et effleura le cou d'une jeune fille,qui avait paré son attaque

-Tu n'as pas changé,dit la jeune fille
-Toi non plus,tes approches sont toujours aussi rapides,et imprévisibles ...

-C'est le vieux maître qui m'envoie,il m'a prévenu que tu étais de retour
-Je vois,qu'est ce qu'il peut bien attendre de moi ...

-C'est amusant,il savait que tu dirais ça,d'ailleurs,tu surveilleras tes arrières la prochaine fois,y'avais 8 gars derrière qui voulaient te faire la peau,j'me suis occupée d'eux,mais tu surveilleras ton imbécile de co-équipier
Il observa au loin et vit le cadavre de 8 hommes,un signe inconnu était dessiné sur leurs tuniques
-Je n'ai jamais vu ce symbole ...

-Moi non plus,mais rentrons,le vieux maître doit te parler
-Et qu'est ce qu'on fait de ... ?

Mais elle partait déjà

-Bon,je vois que je n'aie pas le choix ... dit-il en accourant après la jeune fille
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Elvin Mar 20 Avr - 22:18

g pa lu
Elvin
Elvin
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 30
Localisation : chai toa pdva
Emploi/loisirs : den la chombr 2 la mer a skoti

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Scotty94 Mer 21 Avr - 0:00

Bien, bien, mais beaucoup d'anachronismes quand même tavu
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Panda Mer 21 Avr - 9:08

J'ai lu jusqu'a "Japon féodal". Alt + S
Panda
Panda
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 111
Localisation : Stevie Wonder
Emploi/loisirs : Stevie Wonder

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Mer 21 Avr - 11:34

Bon sérieusement,évitez de répondre si c'est pas pour faire une remarque intelligente svp
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Scotty94 Mer 21 Avr - 17:33

Scotty94 a écrit:Bien, bien, mais beaucoup d'anachronismes quand même tavu

c'pour t'aider là tavu
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  SkyDamante Jeu 22 Avr - 12:48

De quoi tu parles là ? J'ai pas fais d'anachronisme ...
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rp : Pas trouvé de nom. Empty Re: Rp : Pas trouvé de nom.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser