Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Flamme

4 participants

Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Candidature de Flamme

Message  Flammedesang Lun 6 Avr - 16:08

Coucou, à nouveau moi Alt + S

Pour ceux qui me connaissent pas: Ig :

Pseudo: Flammedesang
Classe : Escrimeur (L)
Niveau: 82/80

Résistances ( sans sp ) :

Feu : 84% ( J'ai pas eu bcp de chances quand j'ai voulu faire des sommes 5 Rolling Eyes )
Eau: 74%
Lumière: 100%
Obscure: 93%

Les fameuses sp :

Sp1 54+7 ( fée 43% )
Sp2 31+5 ( fée 29% )
Sp3 92+5 ( fée 49% )
Sp4 43+5 ( fée 41% )
Sp pyjama 20+0 Crying or Very sad
Sp jajamaru 20+0

Stuff :

Armure: Cai'lander 5+4
Armes: Bergace 3+3 / Pierre brisée 5+5

Bijoux : Bracelet, bague et collier à Oriharcon cellonés au maximum.
Hp/Mp avec les bijoux: 16 662 hp / 4 237 mp

Sinon, on peut voir ce que j'ai comme chapeaux dans mon inventaire sur le screen. Appart ça, j'ai un ratufu normal niveau 64 et un ratufu destructeur niveau 63 Razz


Candidature de Flamme 20090410


Motivations: J'connais pas mal de monde dans votre famille et d'après Bees, il y a beaucoup d'ambiance et je me rend compte que c'est avant tout ce que je recherche dans une famille. Je suis allée dans plusieurs familles et j'commence à m'ennuyer parce que y'a vraiment aucune ambiance, c'est mort en gros. J'me sens seule, toute seule à errer dans la cave aux poules... pitié ...




( XD )





Nan sérieusement, j'ai envie d'avoir une famille chaleureuse avec de l'entraide et de l'amour.. Non Scotty arrête de t'OGC é_è

C'est vrai que j'ai fait quelques aller/retour dans votre famille.. J'conçois que j'ai ma part de responsabilité mais ne me jugez pas mal.. ( Pour plus de détails, niveau du prix et des horaires, mp moi Wink ) Voilà donc sinon, je sais que j'ai fait des erreurs mais j'espère que vous comprendrez.

Ensuite, moi irl:

Je m'appelle Sarah, j'ai bientôt 15 ans ( le 23 avril ).Je suis en seconde générale et je compte faire une 1ère S.
Activités: J'aime beaucoup sortir avec des amis même si c'est juste se poser au milieu de la route et discuter, écouter de la musique aussi ( c'est ma drogue à moi, touche pas Scotty é_è ). J'écoute Within Temptation, Sum 41, Linkin Park, Muse, Mgmt, Hoobastank, My chemical Romance, Yellow Card et aussi les musiques de mangas comme Bleach, Naruto, D.Gray Man, Monochrome Factor, etc. J'vais aussi sur l'ordinateur et j'accorde quand même beaucoup d'importance à ma famille.
Ce que j'aime pas ==> Les gens qui se sentent obligés de se mettre en valeur pour se faire remarquer, ceux qui perdent leur personnalité à force de vouloir ressembler aux autres et les gens trop naifs / influençables. J'aime pas les kikoolol et les travestis ( Désolée Scotty é_è ) Alt + S Ceux qui écrivent mal ... et surtout quand on me réveille mal le matin -________________________________-


Voilà, j'crois que j'ai fait l'tour.Voilà voilà voilà, voilà. Ouais ouais ouais .. Ah... Euh voilà Rolling Eyes Merci d'avoir tout lu hein HUM. afro <== Donc ça c'est un avant gout de moi irl pour ceux qui ne m'ont jamais vu soit tout le monde. Jeu sé jss sékssy. Touch sé souayeu ( XD )
Flammedesang
Flammedesang
Merguez
Merguez

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Re: Candidature de Flamme

Message  SkyDamante Lun 6 Avr - 16:13

Yop Flamounette,

C'est vraiment pas contre toi,mais je crois que tu es la personne qui a fait le plus d'aller retour dans la famille ...

Donc voilà,en plus y'a eu un peu trop d'embrouilles,on t'aime énormement,mais c'est pas un moulin

Desolé Mad
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Re: Candidature de Flamme

Message  BeesScream Mar 7 Avr - 7:13

Ma chère Rara u_u

Je te connais irl, vu que t'es ma cousine HUM , et t'es simplement execeptionelle, bien que sur le jeu, elle peu avoir un caractère corsé, cela en cache long sur son caractère ...(façon positif bien sur u_u)

Je conçois qu'elle a fait beaucoup " aller/retour" mais voila quoi, elle pourrait apporter beaucoup a la famille!
Et il faut comprendre d'un côté que dans des situations tendues ou je ne sais trop quoi, on en finisse par quitter une famille...
Lui ayant parlé, je sais qu'elle a sa part de responsabilité mais qu'elle n'a pas cherché les problèmes ... BREF


Et sérieusement, question du moulin, c'est juste une affaire de fierté personelle ou bien de peur de jugement, c'est tout simplement stupide.Même si je peux comprendre qu'a force ce soit peut être exagéré, mais a ce sujet vu les circonstances, je ne trouve pas.

Voila, donc j'espere de tout coeur que tu seras parmis nous !


cat (je t'aime T.T)
BeesScream
BeesScream
Sausciflard
Sausciflard

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante ( au lycée) Loisirs: lire, déssiner,sortir etc etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Re: Candidature de Flamme

Message  Nohime Mar 7 Avr - 7:47

J'ai eu l'occasion de jouer de nombreues heures avec Flamme, il y a à peine une semaine on a fait des aggros de Graylanders pour trouver un objet qui n'a pas voulu tomber XD


Moi je serais pas contre, je pense qu'aller voir
chez les autres comment ça se passe est toujours une bonne chose (l'expérience chez Kaze a pas été bonne, finalement c'est mieux que ma candidature la-bas n'aie pas été acceptée).

Je développe un peu après, je vais faire un tour au marché Alt + S
Nohime
Nohime
Merguez
Merguez

Nombre de messages : 109
Localisation : Suis la fumée pendant 30 lieues, c'est un peu à droite.
Emploi/loisirs : Cast the shade, sacrifice humans to the Daemons...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Re: Candidature de Flamme

Message  SkyDamante Ven 10 Avr - 17:51

Tout a été vu en privé

J'lock
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flamme Empty Re: Candidature de Flamme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser