Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Zhor !

4 participants

Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Présentation Zhor !

Message  Zhor Mer 19 Jan - 18:15

Yep tout le monde,

Je suis le pote de Sky, je reprends son compte lvl 15.En gros, je débarque sur le jeu, donc m'en voulais pas, je suis un gros noob mais pas pour longtemps Alt + S

IRL,je m'appele Anicet(se prononce Anissé) original et kiffant comme prénom non ? Laughing J'ai 17 ans, j'habite dans le nord est (Nancy sisi) et je suis en ce moment en 1ere ES ! Ouais j'ai redoublé, enfin changé de filière Razz . Encore 2 ans au bahut, aprés je pense m'orienter à la fac pour etudier la psychologie, ca me tente bien ! Sinon j'aime délirer, sortir entre potes, je suis plutot du genre timide mais quand on me connait aprés ca va et je fait le fou, le con, enfin la je reste calme, faut donner une bonne impression. Razz

Je sais pas trop quoi vous dire, coté musique j'aime de tout, mais particuliérement Bob Marley et Michael Jackson. Sinon j'écoute aussi du rock, genre AC/DC, The Clash, un peu toutes ces merdes là, je kiff également 2pac et Eminem, d'ailleurs je vous conseil de voir son film 8 miles :p L'electro c'est pas mal aussi, Daft PUnk,Vitalic, Bloody Beetrots etc ...

En ce qui concerne les jeux vidéo, j'y joue pas mal, plutôt sur pc, avant je jouais pas mal a Trackmania pour ceux qui connaissent, j'étais présque un dieu. J'ai joué aussi à Ogame, la honte ouais, mais c'était funy quand j'étais au collège. XDDD

Dans la vie, j'ai pas de grandes passions, en tout cas, pas de passions centrales, peut être l'ordi, parce qu'on y trouve de tout ^^ . Je dirais que je m'intéresse a plusieurs choses en même temps, ca dépend.Depuis peu, je m'intéresse à la philosophie. Avant j'étais un grand fan de foot, mais bon, la de moins en moins, même si j'aime tjs autant faire une partie entre potes. J'étais aussi à fond dans le vélo, je commençais a faire de la compétition etc mais j'ai du arrêter vers 4-3éme a cause d'une maladie aux genoux (a cause de la croissance en fait) et depuis ce moment la je suis de moins en moins sportif.

Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de calme qui se prends pas la tête, enfin ca dépend pourquoi, mais en général c'est comme ca, j'aborde plutôt les choses avec humour. Mes défauts ? Je dirais que je suis impatient, curieux, après je vais pas tout vous lister, vous me jugerez bien assé vite x)

Enfin, voilà, y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit, alors si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Zhor le Mer 19 Jan - 19:06, édité 1 fois
Zhor
Zhor
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  Elesis Mer 19 Jan - 19:05

Hello et rebienvenu, je me souviens de toi.
Je manque un peu de jovialité excuse moi, je suis un peu blasé en ce moment. Un peu beaucoup même. J'espère que ton retour dans le jeu se fera sans soucis tout du moins. Smile
Elesis
Elesis
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Marseille tavu.
Emploi/loisirs : G's&Gentlemen.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  SkyDamante Mer 19 Jan - 19:07

je reprends son compte lvl 15.



Bienvenue maik :p
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  Zhor Mer 19 Jan - 19:12

Merci Very Happy

Elesis, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre Razz
En espérant pour toi que bientôt ca aille mieux Very Happy


Au fait, Ils sont pourris les smiley, sauf celui la Alt + S
Zhor
Zhor
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  Dante Jeu 20 Jan - 15:07

Bienvenue, camarade ! Alt + S
Dante
Dante
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Retourne toi :X
Emploi/loisirs : Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  Zhor Jeu 20 Jan - 17:33

Merci mec Smile
Zhor
Zhor
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zhor ! Empty Re: Présentation Zhor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser