Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma condid :3

+8
SkyDamante
Elvin
Bisounator
Panda
xenauri
Kisnoute
x-Aerith
Camlle
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  xenauri Lun 14 Sep - 18:19

oliilolololololololilol skaï et panda
moa g sui a laist *sort*
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  DarkAngelot Lun 14 Sep - 18:41

alr n se kroazra pa olol
DarkAngelot
DarkAngelot
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Sur une Île Flottante
Emploi/loisirs : Guitare...

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Panda Lun 14 Sep - 19:17

m_m
Panda
Panda
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 111
Localisation : Stevie Wonder
Emploi/loisirs : Stevie Wonder

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Bisounator Lun 14 Sep - 19:42

Franchement, je suis bien content d'avoir quitté la famille. Quand je vois votre comportement, là... Et heureusement pour Camille qu'elle a annulé sa demande. Elle aurait vraiment perdu son temps.

Je dois dire que Darky me déçoit beaucoup, je ne le pensais pas aussi gamin, toussa toussa.

Et, j'dois aussi dire que je ne comprends vraiment pas d'où l'on tire ces compliments sur votre famille.

On m'a dit des mystic guards que c'était une bonne famille, avec une " super " ambiance, des membres sympa et a peu près mature.

Vous êtes assez sympa mais niveau maturité, j'avoue avoir été déçu par la réalité.

D'ailleurs, j'en profite pour faire une spéciale dédicace à panda :

Quoi que tu en penses, et même si elles parlent ( parfois ) de sexe, les filles ne sont ni des objets, ni des putes ambulantes, ni tes choses. Tu ferais bien d'apprendre à les respecter par-ce que certains de tes comportements sont vraiment a chier, pour rester poli.

Enfin, une candidature est annulée et voilà qu'on y va flooder et faire des allusions... douteuse ? Ouais pasque, d'abord vous parlez de chiens, ensuite de trois membres qui sont partis, puis des " niches " des trois membres. On doit comprendre quoi, nous qui sommes partis ?
Bisounator
Bisounator
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Scotty94 Lun 14 Sep - 19:56

De toute façon, on nous aime ou on nous aime pas

En ce moment jpeux pas savoir ce qui s'passe dans la famille je joue plus mais j'peux te dire que l'ambiance de notre famille du temps de Roller, Nath, PD², skiner, Panda, xenau, Elvin/Darkness, Nono, QR, Il chie trop bas, mon ptit Meirrion, etc, ben tu pourra jamais l'a retrouvée dans une autre.

Après j'sais pas c'qui les nouveaux, jles connait pas mais voila les compliments que t'as entendu sur nous c'est la vrai mystic tavu.
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Bisounator Lun 14 Sep - 20:07

J'oubliais :

Pas la peine de me répondre dans mon topic de départ, je n'y ai plus accès. Ma condid :3 - Page 2 Fresse
Bisounator
Bisounator
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  xenauri Mar 15 Sep - 6:58

Scotty94 a écrit:De toute façon, on nous aime ou on nous aime pas

En ce moment jpeux pas savoir ce qui s'passe dans la famille je joue plus mais j'peux te dire que l'ambiance de notre famille du temps de Roller, Nath, PD², skiner, Panda, xenau, Elvin/Darkness, Nono, QR, Il chie trop bas, mon ptit Meirrion, etc, ben tu pourra jamais l'a retrouvée dans une autre.

Après j'sais pas c'qui les nouveaux, jles connait pas mais voila les compliments que t'as entendu sur nous c'est la vrai mystic tavu.

+1 Skoti. Si on étais tous réunis, qu'on jouait à peu près tous les jours, je pense qu'on aurait pas besoin de recruter. Après, la plupart ne jouent plus ou plus beaucoup. Et on va pas changer notre ambiance juste pour toi merdinator. Alt + S
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Roller Mar 15 Sep - 12:14

Bisounator a écrit:

Et, j'dois aussi dire que je ne comprends vraiment pas d'où l'on tire ces compliments sur votre famille.


Je sais pas si t'a remarqué mais les épinards ne plaisent pas à tout le monde, pourquoi ça serait différent pour notre famille ?

" Chacun ses gouts " sa te dis rien ?
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Panda Mar 15 Sep - 15:23

on er der aipinare xdddd

Bref,

Les filles ne sont en aucun qu'a des objets,ni des putes ambulantes,mais c'pas en faisant le féministe que tu vas serrer (Mp moi si tu veux quelques techniques Ma condid :3 - Page 2 246224 )

J'trouve juste que les filles qui postulent ici sont trop coincées du cul,(mise a part Aerith Ma condid :3 - Page 2 Icon_razz ) Mec,tu serais venu y'a 1 an,tu te serais OGC tellement l'ambiance était bonne Ma condid :3 - Page 2 246224
Après,si tu te casses,bah c'ton choix,on te retiens pas.L'inactivité a brisé la famille,on essaie de la resouder petit a petit,et les poids morts où ceux qui vont pas dans notre sens =>>> GO OUT!

On est des dictateurs nous tavu Ma condid :3 - Page 2 246224
Panda
Panda
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 111
Localisation : Stevie Wonder
Emploi/loisirs : Stevie Wonder

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  SkyDamante Mar 15 Sep - 16:29

Bisounator,ne doutant pas que tu saches t'amuser,je te réponds ceci :


1) Dark te déçois => Ouais,on déçoit tous,mais j'pense pas qu'un jour il soit venu te dire "ouais j'suis comme ça,et comme-ci" donc si tu l'as mal jugé tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même,et en effet tu l'as mal jugé car il est encore plus génial que tu ne le penses.

2) "Pas la peine de me répondre sur mon topic d'adieu,je n'y ait plus accès"
Oui,le groupe "membre" est fait pour les membres,j'pensai que c'était logique.

3) L'ambiance est géniale,on s'amuse,that's right,et pour s'amuser on fait aussi les kikoo,donc dire que t'aimes pas,ok,mais c'est presque dans TOUS LES TOPIC du forum,donc soit t'es vraiment très con,soit t'es aveugle,soit t'en n'as rien à foutre de rien.


4) Que j'sache,on dit souvent "les actes sont plus éloquents que les paroles",en clair on n'a jamais fait d'acte avec une fille quelle qu'elle soit (à part mwa),donc en attendant,j'vois pas trop ce qu'on fait de mal,ni ce que Panda fait d'mal,on n'est plus en CM2,quand tu vois xenau qui demande à chaque fois "tubez," tu crois vraiment qu'il est sérieux ? ...

5) Y'a même pas de 5)

Sur ce bon jeu,et toi et tes cleb's ne revenez pas,on en a vu trop des comme toi.


Dernière édition par SkyDamante le Mar 15 Sep - 17:31, édité 1 fois
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Camlle Mar 15 Sep - 16:39

Panda a écrit:

J'trouve juste que les filles qui postulent ici sont trop coincées du cul

*frappe panda très très fort Evil or Very Mad * Juge pas avant de connaitre Alt + S

Sinon , rien a redire sur ce qu'a dis mon bisounator =D
Camlle
Camlle
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Ganève <3

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Panda Mar 15 Sep - 18:06

Tais toi toi.Les garçons ne sont ni des objets, ni des putes ambulantes, ni tes choses. Tu ferais bien
d'apprendre à les respecter par-ce que certains de tes comportements
sont vraiment a chier, pour rester poli.


Ma condid :3 - Page 2 246224
Panda
Panda
Sausciflard
Sausciflard

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 111
Localisation : Stevie Wonder
Emploi/loisirs : Stevie Wonder

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  xenauri Mar 15 Sep - 20:12

J'le redit,nous on est comme sa. On va pas changer juste pour des gens qui veulent rentrer dansla famille.
++ Bisounamerde. Alt + S
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  DarkAngelot Mar 15 Sep - 20:29

Merci Sky XD

Tu sais dream, moi je ne vais pas tuer les noobs en arene pour me donner de l'importance (Oeoeoe chanul special daidikass olol) et puis faut apprendre a se lâcher dans la vie sinon tu resteras encore et toujours une coui**e molle u.u
Pis si je te decois tant pis Jehova on trouve toujours mieux ailleurs...
J'suis sur que tu decrocherais le role du 8e nain nomme "Focu" dans Blanche Neige...

Sur ce comme l'a bien dit Rum'

++ Bisounamerde

Edit: Pour precision tu m'insultes de gamin mais viens me redire ca en face car c'est pas mon genre comparé a toi de m'astiquer le poireau sur Oui-Oui (Attention j'vais te ramener mon taxi personnel Alt + S...) et Dora l'exploratrice ... Bon apres chacun ses fantasmes mais avant de venir t'adresser a moi utilise un miroir (Et une brosse a dents avec du daio en prime olol)

Tout ca pour dire que tu te crois fort derrière ton clavier mais qu'irl tu dois franchement faire dans ton pantalon illico rien qu'en recevant une lettre (n ve me tuai kom sarkosi nnnnnnnnnn)


Dernière édition par DarkAngelot le Mer 16 Sep - 12:39, édité 2 fois (Raison : g klash merdinator xdddd)
DarkAngelot
DarkAngelot
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Sur une Île Flottante
Emploi/loisirs : Guitare...

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  xenauri Mer 16 Sep - 10:21

astiquer le poireau sur Oui-Oui (Attention j'vaiste ramener mon taxi personnel Alt + S...) et Dora l'exploratrice ... Bon apres chacun ses fantasmes

XD
xenauri
xenauri
Dieu Saucisse

Nombre de messages : 1076
Age : 108
Localisation : Maison close.
Emploi/loisirs : Mac de skoti.

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  DarkAngelot Mer 16 Sep - 12:39

=3
DarkAngelot
DarkAngelot
Saucisse Lacktupwè
Saucisse Lacktupwè

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Sur une Île Flottante
Emploi/loisirs : Guitare...

Revenir en haut Aller en bas

Ma condid :3 - Page 2 Empty Re: Ma condid :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser