Mystic~Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

+2
sakura14
skiner
6 participants

Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  skiner Mer 22 Oct - 18:50

Voilà bonjour à tous je suis skiner ex assist de la Mystic bien sur vous le savez déjà ceux qui me connaissent euh je repostule dans la Mystic mais cette fois je ne serai pas assistant ne vous inquiètez pas.
Déjà j'avais quitté car la fafa ne Lodais pas assez et on s'était plein de mon irrésponsabilisme ( j'ai volé hime à gang et gang a quitté la fafa >< ). Et je repostule car j'étais parti dans la Heaven Angels qui est une très bonne fafa mais bon il y manquait quelque chose comment dire, on avait pas l'impression d'être chez sois d'avoir cette chaleur famillial, les personnes de la fafa ne parlent jamais sur le chat fafa ils Lod à peine et pis vous me manquez. Voilà Sky m'a dis que la fafa avait évolué etc, et pis que pour lui j'étais le REbienvenue dans la fafa mais bon est ce que c'est votre avis à vous sujets de la famille? That's the question.
Cordiales salutations
skiner
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Sakura14

Message  sakura14 Mer 22 Oct - 19:21

je suis tout a fait d'acord en plus tu as l'air sympas et si sky est d'acord ses encore mieux
avatar
sakura14
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  DarkPolaris Mer 22 Oct - 19:27

Eh bien,tu sais que j'taime bien mais :
Tu a quitté la fafa par manque de LOD =>Une Famille regroupe des gents dont le but est commun.C'est vrai que on aurai du + lodé que se qu'on faisait mais,si tu aimais vraiment les gents dedans,tu aurais attendu pour voir si une evolution se faisait !
Moi,qui suis rentré il n'y a pas tres longtemps,j'ai voulu quitté la fafa quand elle etais dans un point critique.Mais Sky ma bien remonté et m'as promis que sa allait allez mieux.C'est pour sa que je suis resté,NON pour le Lod mais pour les gents qui s'y trouvent.

Donc,je suis Pour et Contre..
Pour bah car t'est quelqu'un de tres sympa
Et contre car tu a quitté la famille sans remord,tu n'as pensé qu'a toi en n'attendant pas l'evolution(non ?)...
voila c'est mon point de vue maintenant,si j'me trompe quelque part,viens me corrigé..

En résumé=>Je vote Pour mais je veux voir si tu ne va pas partir quand tu aura trouvé mieux..
Exclamation Exclamation
DarkPolaris
DarkPolaris
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecolier/Le Pc/Natation/Filles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  skiner Mer 22 Oct - 20:13

Bon DarkPo je cromprends ce que tu dis mais crois moi j'avais bien mais raisons et comme tu dis c'est pour les gens dedans mais tu vois, je connais Sky et Scotty IRL, Scotty je le vois tout les jours sa classe est face à la mienne quand à Sky on se connait depuis la 6e, donc crois moi il m'a fallu d'éxellentes raisons pour quitter cette fafa et pis le manque de LOD c'est pas ça qui m'a donné envie le + de partir car je sais que dans les fafa où je peux rentrer ce ne sera pas suepr non plus je m'attendais pas au LOD chaque jour avec 10 personnes dedans non non.
Oui tu as raison sur un point j'ai peut-être été un peu lache sur ce coup là mais bon y a d'autre raisons pour lesquelles j'ai quitté car les gens qu'il y a dans la fafa je les adore et voilà...
Je pense avoir répondu à ta réponse dénnonçant ma lacheté.
Et surtout non je n'irai pas dès que j'aurai une meilleur offre >< je ne suis pas parti dans la Heaven car c'était une meilleur offre j'y suis parti car je voulais tout simplement changer de fafa sur le moment mais c'était une décision où j'aurai du y réfléchier à deux reprises je te l'avour Dark...
Cordialement
skiner
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  DarkPolaris Mer 22 Oct - 21:28

Eh bien je prefere sa alors Smile

Je change mon Semi-Pour en POUR officiel Laughing
DarkPolaris
DarkPolaris
Saucisse apéritif
Saucisse apéritif

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Emploi/loisirs : Ecolier/Le Pc/Natation/Filles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  Scotty94 Jeu 23 Oct - 18:11

Euh t'abuz x)
Contre Razz
Scotty94
Scotty94
Dieu Saucisse

Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 29
Localisation : DTC.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  skiner Jeu 23 Oct - 19:03

Merci pour ta réponse Dark, je quitte la Heaven ce soir alors et je compte sur vous pour me prendre demain soir à la même heure, à la même heur que ce message-ci
Au faite Dark, merci encore Wink
Cordialement
Votre futur membre de la fammile
skiner
skiner
Saucisse ornée de Alt + S
Saucisse ornée de Alt + S

Masculin
Nombre de messages : 459
Localisation : Judaïc Park
Emploi/loisirs : Arnaquer les arabes Alt + S

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  SkyDamante Jeu 23 Oct - 19:25

Y'a pas plus de votes de toute façon ...


Accepté,je lock
SkyDamante
SkyDamante
Admin
Admin

Nombre de messages : 1178
Emploi/loisirs : Lacktupwè

https://mysticguards.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  Roller Jeu 23 Oct - 20:12

Bouh c'est pas lock Rolling Eyes
Roller
Roller
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 671

Revenir en haut Aller en bas

Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic ) Empty Re: Candidature skiner ( ex assistant de la Mystic )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser